bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
Des plaquages hauts tu en as aussi eu du côté de l'USAP non sanctionné ! Faut arrêter de crier au complot à un moment donné. A plusieurs reprises le jeu s'est poursuivi après des actions litigieuses et ce DES DEUX côtés.
Les plaquages sur Mafi et Guitoune je ne les ai pas vu, c'était à quel moment du match ?
Quant à ses tampons/plaquages, à partir du moment où le joueur n'a plus le ballon il est en faute non ?
Par contre oui sur certains faits de jeu il y avait du deux poids deux mesures.
Mais franchement vu le match, l'arbitrage est une fausse excuse. L'USAP n'a strictement rien montré et à faire preuves d'approximations assez aberrantes à ce niveau
Dans ce cas,tous les plaquages sont des fautes, car au ralenti , tous les plaquages sont "en retard" regardes l'action de perez a vitesse réelle , il tamponne quasi en même temps que le ballon quitte les mains du joueur castrais , pour les plaquages sur mafi/guitoune , je suis désolé mais je vais pas me re regarder ce "match de RUGBY" pour les retrouver , mais pour moi il n'y avait rien a siffler , COMME IL N Y A RIEN A SIFFLER CONTRE STROCKOCH .
Et je te répète , je ne parle pas spécialement de ce match quand je parle de l'arbitrage du top14 , je parle de tous les matchs que je vois , je peux t'en parler pour toulouse/ubb , pour brive/racing mais la je parle de l'usap .
Durand fait une faute , la 2eme du match à la 11 eme minute de jeu , jaune , bon ok ,admettons .
Un castrais fait la même faute , a 3m de sa ligne d'en but ,lui aussi , simple pénalité . NORMAL? NON!
Les fautes il faut les siffler des deux cotés ,et les cartons , il faut les mettre des deux cotés , dans ce cas!