• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
20
Un homme de 70 ans se marie avec une jeune de 30 ;

Le lendemain il demande à son ami :

- Comment tu me vois à côté de ma belle épouse?...

L'ami lui répond?'''

- Comme l'oreille du taureau!”

-“Je ne comprends pas?

-“Loin du cul et tout près des cornes"

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Deux jeunes sont assis sur un banc en train de s'embraser.
Une vieille arrive et se met sur le banc d'en face et les regarde.
Les jeunes se caressent et petit à petit se déshabillent.
La vieille continue de regarder et sourit.
Les jeunes sont à poil,le garçon sort et préservatif et fait l'amour à sa copine sur le banc.
La vieille se frotte les mains en les regardant.
Une fois qu'ils terminent de faire l'amour,ils jettent le préservatif,se rhabille et s'en vont.
D'un seul coup,la vieille part en courant vers le banc,ramasse le préservatif et dit tout en buvant le sperme!!
-Ils sont fou ces jeunes,ils s'en vont et ils jettent le meilleur.smilelangue
haha

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un homme, exténué apres quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprète à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son penis dans le verre. A ce moment là, la blonde nue rentre dans la cuisine et dit: "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..." :6775:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
C'est une blonde qui passe dans l'émission "Qui veut gagner des millions".
Elle arrive à la première question et elle bloque déjà.
Elle dit : "bon, je vais utiliser le joker téléphonique".
Elle téléphone à Robert le sémiotique et lui dit :
"Bonjour, Bébert, je coince là et je voudrais savoir ...
D'après toi, dois-je utiliser le 50/50 ou l'avis du public ?"

:609498:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Après les blondes, les vieilles :

Vous êtes vous déjà sentie coupable de regarder les gens de votre âge et de penser "je ne peux pas paraître aussi vieille ! Alors, vous allez adorer celle-ci :

J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste, quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.

Il y était inscrit son nom, et je me suis soudain remémorée un grand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant, et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à l'époque ??

Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ... Quoique ???

Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé si il était allé au lycée de Morgan Park
"Oui", m'a-t-il répondu.
"Quand avez-vous été diplômé ?", ai-je demandé.
"1959. Pourquoi cette question ?", répondit-il.
"Eh bien vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamée.

Et alors cet affreux petit vieux ****** m'a demandé :

"Vous étiez prof de quoi ?"

:263770:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Que font les vieux avant de faire l'amour? ils cassent la croûte...

Papsy

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
7
L'ultim, je me suis reconnue dans le début haha...... mais pas dans la fin mrgreen

Haut Bas