• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Une infirmière blonde entre à la banque. Elle arrive au guichet et se prépare à signer un chèque. Elle sort de sa sacoche un thermomètre rectal et essaie d'écrire avec.
Le commis de caisse, tout surpris, la regarde et elle réalise alors son erreur en disant:
"Ah bien ça, c'est vraiment la meilleure … Y'a un trou-de-cul qui est parti avec mon stylo !!!"

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Qu'est ce qu'une blonde dit à son mari lorsqu'elle accouche ?
Dis, tu es sûr qu'il est de moi !

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Une blonde avec un thermomètre dans la main patiente pendant 20 minutes sur son balcon, soudain son voisin sort et lui demande :
- Mais que faîtes-vous avec ce thermomètre ?
Et Elle repondit :
- Mon mec vient me chercher à -10 !

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
En arrivant le matin, l'entrepreneur dit à son maçon portugais:
- Roberto, va dire à la religieuse que nous sommes arrivés pour réparer son mur.
Le portugais sonne à la porte et dit à la religieuse:
- Zé viens faire la mour....
La nonne:
- Il n'en est pas question malotru !!!!
Et elle lui la claque la porte au nez.
Le maçon reviens vers son patron:
- Elle veut pas !!!!
- Comment ça elle ne veut pas ??? Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Z'ai dit, zé vient faire la mour.
- Ouais et qu'est ce qu'elle t'as répondu, alors ???
- Elle a dit non mal au trou....:6775:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un mec rentre chez lui tard le soir.
Sa femme demande : D'où tu viens ?
Il répond : Je viens de me faire tatouer.
Sa femme : Un tatouage ?! Quel con ! (hurle-t-elle)
Lui : Je me suis fais tatoué un billet de 500 euros sur le pénis.
Sa femme : Pourquoi une connerie pareille ?
Lui : Pour 3 raison. La première parce que j'aime voir mon argent grossir, la seconde parce que j'aime joué avec mon argent, & la troisième parce que comme ça, tu pourras me pomper 500 euros quand tu voudras !!:6775:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Deux prostituées sont en train de se battre en pleine rue. Un agent de police s'interpose :
- Mais enfin ! Que se passe-t-il ?
- Elle m'a insultée, monsieur l'agent, elle m'a appelée Photomaton !
- Mais ce n'est pas une insulte ça...
- Ah ! Vous trouvez que c'est pas une insulte 5 poses pour 1$ ?

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
- "*****", dit le premier, "tu t'es acheté un nouveau vélo" ?"

- "Non, mais si tu savais ce qui m'est arrivé", fait l'autre.

- "Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin arrive une belle fille en vélo. Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, retire sa culotte, et me dit ": " Prend ce que tu veux!!! ""... alors j'ai pris son vélo."

- "T'as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que t'aurais foutu avec sa culotte ?"

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie
gras, saumon , etc …

En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking :

...Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?

Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !

Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !

Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin ……..

Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !

Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!

Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !

Le pauvre : Z’ êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux ……

Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir , venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!!mrgreen

Haut Bas