• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Top14 commence à être menacé

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
La rencontre Racing 92-Pau est fortement menacée. Les Franciliens viennent de détecter une dizaine de cas positif dans leur rang.
La rencontre UBB-Toulon est également perturbée avec plusieurs cas dans les rangs bordelais...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Vu la vitesse à laquelle ce variant semble se propager...Il n'y a aucune raison que les joueurs du TOP 14 y échappent !
La bon déroulement de la saison risque singulièrement de se compliquer prochainement...et parallèlement l'équité sportive d'en prendre un bon coup...
Conseil exceptionnel des ministres lundi...Vraisemblablement, retour en force du couvre feu, des jauges dans les stades, du télétravail, etc...etc... :(
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 676
Réactions
8 435
Moi je dis "ARRET DE LA SAISON". Merci et au revoir !
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Vu la vitesse à laquelle ce variant semble se propager...Il n'y a aucune raison que les joueurs du TOP 14 y échappent !
La bon déroulement de la saison risque singulièrement de se compliquer prochainement...et parallèlement l'équité sportive d'en prendre un bon coup...
Conseil exceptionnel des ministres lundi...Vraisemblablement, retour en force du couvre feu, des jauges dans les stades, du télétravail, etc...etc... :(
Après c’est une vague avec beaucoup de cas mais qui ne fait pas exceptionnellement de morts… comparé à avant bien sûr, la santé reste avant tout primordial. Mais le fait que la plupart de la population est vaccinée et le fait qu’avoir le Covid s’apparente à une grippe de nos jours, pourrait faire pencher la balance pour la continuité de l’état actuel. c’est un simple avis et ça reste purement le mien
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 701
Réactions
2 001
Couvre feu à quelques mois des présidentielles, après nous avoir bourré le crâne avec le vaccin et le pass sanitaire depuis 1an1/2, j’y crois pas.
Ça serait un aveu d’échec du gouvernement et je pense que ça passerait mal dans l’opinion publique.
Obliger toute la population à rester chez soi après 19h, alors que 80% se sont gentiments vaccinés, Macron risquerait de perdre quelques % dans les sondages.
Pour les jauges, qu’ils commencent à les mettre dans les salles de meeting avant de nous emmerder dans les stades.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 594
Mais le fait que la plupart de la population est vaccinée et le fait qu’avoir le Covid s’apparente à une grippe de nos jours, pourrait faire pencher la balance pour la continuité de l’état actuel. c’est un simple avis et ça reste purement le mien
Le but de ces mesures est avant tout d'éviter la saturation des structures de soins et la déprogrammation de certaines opérations médicales...Certaines structures transfèrent déjà des malades vers d'autres régions...:(
 
Haut Bas