Toujours les mercenaires .....Je suis pas d'accord, tu as deux joueurs en pleine forme et tu ne le mets pas titulaires, tu as un paquet des plus lourds et tu te fais exploser en mêlée . Devant c'est pas beau, on joue pas, c'est brouillon et pas agressif. Rien qu'avec leurs deux troisièmes lignes et Jones, les gallois nous ont mis une pression de fou .
Dans le TOP 14 , très peu d'équipes pratiquent un beau rugby et c'est plus à un jeu schématisé et voulu par tous les coachs que par les joueurs eux mêmes . On fait du rentre dedans . La défense est le rugby de maintenant, pour l'attaque, il faudra repasser .
Si l'équipe de France va mal, c'est parce qu'on lui laisse pas le temps de trouver son style, son french flair si emblématique .
Je pense que c'est ce que Noves demandait et Laporte ne lui a pas donné , il faut des résultats, on s'en fou de la manière, voila la politique de Laporte . Quand on fait du jeu (premiére mi-temps ) malgré les conditions d'hier, on est irrésistible. Il faut insister sur le déplacement du jeu et le soutient .Hier , on fait deux fautes lourdes de conséquences mais cela aurait du nous piquer encore plus , c'est là où on voit que notre mental est au plus bas .
Je suis même pas déçu du résultat d'hier, je vais dire que je suis habitué car j'ai l'impression de voir et revoir toujours le même scénario ..C'est fatiguant .
Pour l'Usap, c'est la même chose, pas de changement de jeu et l'on voit semaine après semaine toujours la même chose .
Pour moi ce n'est pas une question de joueurs . Alors certes après tant de défaites et aussi de critiques, on peut comprendre que le mental soit atteint et, je pense que l'on devrait s'y pencher dessus , mais il n'y a pas que ça .
Allez les "bleu", ****** !!!