Et Willemse ?Sinon pas d accord avec les critiques sur le niveau de la deuxième ligne , vaha , hors l interception , c est un gros match , et lambey une bonne surprise
Zero pointéEt Willemse ?
Vaha,je ne l'ai jamais vu faire un "gros" match en Equipe de France.Question d'appréciation.Sinon dérriére ça va mieux et ce serait sans doute encore mieux avec Dupont.Et puis au rayon satisfaction il y a la troisiéme ligne ,de qualité et équilibrée et pourtant leur vis a vis n'étaient pas manchots,leur 6 en particulier.Sinon pas d accord avec les critiques sur le niveau de la deuxième ligne , vaha , hors l interception , c est un gros match , et lambey une bonne surprise
Comme tous les autres, de la "à lire" qu'il est nul ....bof !!!Vaha,je ne l'ai jamais vu faire un "gros" match en Equipe de France
De toutes façons ,dans la médiocrité génerale en France,à ce poste,il n'a pas de mal à surnager.En cdm on finira avec une seconde ligne Vaha Leroux,Pour sa derniére action,ça peut arriver .Moi je me demande surtout ce qu'il foutait la au milieu de la ligne de trois quart.....Comme tous les autres, de la "à lire" qu'il est nul ....bof !!!
Vaha est souvent critiqué injustement (je ne parle pas de toi ) , du coup, j'aime bien le regarder ensuite pendant tout un match et sur son dernier (hier soir ) , il fait un boulot énorme, au contest, au placage et offensivement, en touche, etc, etc .... Bon apparemment, les mauvaises langues et cette presse pitoyable .....ne retiennent que cette derniére passe, comme quoi ........le rugby a bien changé .
Rugby moderne mon ami !!! .....On voit tout le temps des avants dans la ligne de trois quarts, d'ailleurs Picamole marque son essai de cette façon .De toutes façons ,dans la médiocrité génerale en France,à ce poste,il n'a pas de mal à surnager.En cdm on finira avec une seconde ligne Vaha Leroux,Pour sa derniére action,ça peut arriver .Moi je me demande surtout ce qu'il foutait la au milieu de la ligne de trois quart.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !