LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
C'est un peu juste comme critère !
c'est necessaire a defaut d'etre suffisant
C'est un peu juste comme critère !
moi je ne suis pas forcément d'accord sur la "nationalité" du futur capitaine...avant la nationalité je placerai l'envie, la capacité de drainer les énergies positives, de capter l'attention des joueurs et surtout savoir donner l'envie aux autres d'aller à la "guerre" avec lui...après s'il est catalan c'est la cerise sur le gâteau
certes,mais il ne faut jamais sous estimer l'importance des symboles
ok mais actuellement le symbole on l'a (en passant outre son départ en fin de saison) et pourtant certains auraient bien vu un changement de capitaine et pas que cette saison...
j'en fais parti et c'est pour cela que j'aurais intronisé Guiry deja cette saison,au moins des l'annonce du depart de Mas.Mais peut etre Delpoux ne considere t il pas Guiry comme un titulaire indiscutable
j'en fais parti et c'est pour cela que j'aurais intronisé Guiry deja cette saison,au moins des l'annonce du depart de Mas.Mais peut etre Delpoux ne considere t il pas Guiry comme un titulaire indiscutable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !