Oui mais bon c'est quand même facile de dire ça après la bataille. Le mérite aurait été plus fort de dénoncer ces paroles quand l'usap avait 11 points de retard sur briveDans la catégorie nez creux
Alors je dois avoir beaucoup de mérite.Oui mais bon c'est quand même facile de dire ça après la bataille. Le mérite aurait été plus fort de dénoncer ces paroles quand l'usap avait 11 points de retard sur brive
Pourtant perso j'ai toujours pensé qu'arlettaz et son staff faisaient le job avec les moyens qu'on leur donnait....Mais bon si on les avait changé à l'époque où ça craignait, ça m'aurait pas choqué non plus....L'an dernier si on perd à brive on est bons pour la pro D2 et le staff aurait peut être sauté.
Mais je vous en prie. ...Enfin "nous" puisqu'à ce moment là, moi aussi j'étais pas pour les virer.Alors je dois avoir beaucoup de mérite.
Et je ne suis pas le seul.
Urios manager...visionnaireIdéalement il faudrait se défaire de Marty, Vilaceca et Fresh.
Mettre Arlettaz entraîneur des trois quarts.
Lecorvec entraîneur des avants.
Urios manager
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !