• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
2 135
Réactions
903
Il a pas eu le choix. C’était ça ou la guerre totale.
Par contre il perd totalement la face en interne et auprès d’une partie des supporters.
Il donne une deuxième chance. S'il se plante, il partira ...
 

USAP660001345

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Janvier 2023
Messages
13
Réactions
28
Donc en conclusion, on demande à des joueurs qui ont plus le niveau depuis 1-2 ans mais qui joueront quelque soit leur performance, s’ils veulent que leur entraîneur parte?
Bien évidemment que non, le nouveau staff se rendrait compte de la supercherie
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 785
Réactions
2 547
Bon eh bien c'est clair : on persiste et on signe , moi qui m'imaginais que Rivière était en train de leur montrer qui c'est Raoul tu parles d'un électrochoc à 05,volt 2 milliampéres ! hahahaha
Son blase, c'est François, tétais pas au courant ?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Bon eh bien c'est clair : on persiste et on signe , moi qui m'imaginais que Rivière était en train de leur montrer qui c'est Raoul tu parles d'un électrochoc à 05,volt 2 milliampéres ! hahahaha
Rivière n'a pas de couilles, comme ca c'est clair ! Mais au moins là j'en suis certain ! On est gouverné par des peintres :D
 

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Et j'espère bien que tous les pro Arlettaz viennent de bien comprendre à qui ils ont à faire .... au mec qui préfère protéger ses copains plutôt que de sauver le club .
 
Haut Bas