• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Messages
151
Réactions
146
Donc je résume, je viens de comprendre :
En gros rivière veut dégager Marty mais Arlettaz qui protège son copain coquin lui fait du chantage comme quoi il part si c'est le cas ...
Et les joueurs ( les vieux ) qui veulent être prolongés par les copains coquins d'entraîneurs font bloc pour que rien ne change .

Ben virez moi tous ces parasites !
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
bon donc en résumé
Si on est en d2 l an prochain vous êtes tous virés
allez tchao
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Il a pas eu le choix. C’était ça ou la guerre totale.
Par contre il perd totalement la face en interne et auprès d’une partie des supporters.
Ca confirme bien qu'on est le seul club à garder des mecs qui ailleurs seraient virés ! :)
L'Usap c'est une famille, je comprends mieux pourquoi !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 820
Réactions
2 890
Bon eh bien c'est clair : on persiste et on signe , moi qui m'imaginais que Rivière était en train de leur montrer qui c'est Raoul tu parles d'un électrochoc à 0,5volt 2 milliampéres ! hahahaha
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
alors la je suis sans voie quoi dire après ca :comprendpas: ca fait club amateur ca veut dire que les joueur seron meilleur d ici 15 jour :comprendpas: qui arrêterons de prendre 30 a 40 point de moyenne a l extérieur et a domicile il on du trouver un magicien. haha franchement ce club me déçois énormément ne pas être capable de se remettre en question et bouger les choses il n y a pas de doute a mes yeux la prod2 arrive:raison:
 
Haut Bas