marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 454
Non mais C utopiqueSi Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir
Non mais C utopiqueSi Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir
Yep, en deux semaines, avec Urios ou, soyons fou, Robertson, ça peut le faire.Surtout que
Le sf arrive bientôt
On va à Brive
A la première défaite on crache sur Urios !Si Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir
Tu le connais toi le Riri ! Pour fermer des gueules, il serait capable de faire un gros coup et montrer que c’est lui le patron !Non mais C utopique
Non c’est la question que je me pose..arlettaz ou rivièreRivière est responsable de la situation. C'est à lui d'agir et de trouver une solution pour réparer ses erreurs (mettre Marty en entraîneur principal) et ses manques.
C'est bien ce que je dis.
Avec le staff actuel..j’ai bien peurYep, en deux semaines, avec Urios ou, soyons fou, Robertson, ça peut le faire.
mais tu veux qu il vienne faire quoi urios a l usap dans la situation actuelleSi Riviere déniche Urios ? On lui crache dessus ?? C’est juste pour savoir
c est ce que je pense aussiBon après c’est bien beau tout ça, on a réclamé du changement et à priori il y en aurait mais attention à ne pas cramer définitivement le club.
La force d’Arlettaz a été de préserver le groupe de diverses tensions, maintenant qu’il est sur la sellette on en viendrait à une explosion du club et ça c’est pas bon. Du changement dans le staff je suis pour, mais pas à n’importe quel prix.
Le problème est Riviere qui ne veut rien lâcher tant financièrement que humainement, il s’accroche comme un désespéré et risque de couler une nouvelle fois le navire usap. Il faut que le CA prenne ses responsabilités vis à vis de Riviere et qu’il le mette face à ses nombreuses erreurs dans une vue d’une nouvelle gestion.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !