• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff va t il démissionner ?

Une amande ? Fourrée ou non ?

Et je ne savais pas que le titre de capitaine donnait droit à un brasseur ... Guinness ou Cap d'Ona ?

Avez-vous déjà vu un staff démissionner ?
C'est au patron de prendre les (LA) décisions qui s'imposent.
y a t-il un patron à l'USAP ?

L’USAP depuis 2014 n’a connu finalement qu’une brève période faste avec le titre de CdF de D2.
La saison dernière, nous avons subi des raclées encourageantes qui se sont transformées en défaites affligeantes.

Que faire ? Se séparer d’Arlettaz ? Le "choc psychologique" fonctionne quand le discours de l'entraîneur ne passe plus ou quand il y a des tensions. Il n’est pas normal de voir des matchs aussi morbides avec des joueurs loin d’être des chèvres sur le papier mais qui font tout pour nous convaincre du contraire depuis le match à Aix, c'est triste de voir son club encore et toujours malade.

Si son discours ne passe plus, alors il faut le remercier rapidement pour ses bons et loyaux services envers l’institution USAP et attendre l’arrivée d’un nouvel entraîneur, qui apportera une autre vision, changera rapidement le système de jeu et surtout changer la hiérarchie des joueurs. Certains qui jouaient, sont remplacés par des mecs revanchards, motivés. Ils savent que les cartes sont redistribuées et qu'on leur fait confiance. Ça peut donc, améliorer les choses ou pas.

Quoi qu’il en soit, la décision doit être rapide avant la fin de ce bloc.

Rivière débarque à Perpignan en achetant la gouvernance du Club pour s’en servir comme rampe de lancement à ses ambitions politiques.
Après l’affaire Delpoux, il fait venir Lanta, une sorte de magicien du rugby comme l’était Brunel, afin de monter une équipe qui retrouverait sa notoriété.
Destiné au terrain pour encadrer des entraîneurs de bas niveau, on a rapidement découvert qu’il était surtout un beau parleur qui enfarinait tout le monde y compris le « patron »
Au grand étonnement des supporters, celui-ci devait le nommer « président délégué » malgré un parcours scandaleusement chaotique pour un club de l’élite française (ProD2, champion de ProD2, dernier du Top14, ventre mou de ProD2 depuis 2016)
Je ne sais pas quel sera le résultat des élections, mais le Maire devra être fort pour faire dégager tout ce beau monde qui salit la réputation de Perpignan et de la région catalane …

et tu peux rajouter que si quelqu'un voulait bien lui reprendre ce club même pour pas cher(voir 1€) il serait bien content de s'en débarrasser , d'autant plus qu'à l'inverse des autres présidents c'est avec ses économies (et non avec les bénéfices d'une société qui en génère chaque année))qu'il règle l'ardoise du passif annuel habituel , ce qui bien évidemment lui fait ratatiner un peu plus budget et masse salariale à chaque exercice ; le projet des infrastructures échouant sera un parfait bouc émissaire de l'échec patent vers lequel se dirige le club! :lunette:

Retour