- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Insulte ? T’y vas fort je trouve l’ami.
" La team boulard ", les Catalans vont à Montpellier alors que ils ne vont pas voir le match c'est une pique sur le chômage. J'appelle ça des insultes, et ça ternit tout le temps chambrage rigolo. D'ailleurs, ils chambrent Biarritz ? Non. Du chambrage à un sens ça n'existe pas.Insulte ? T’y vas fort je trouve l’ami.
Moi perso ça m’a fait sourire.
C’est de bonne guerre.
Y’a plusieurs passages bien poilants quand même :
- le dernier Jean-Bernard du 21ᵉ siècle
- que son combo tignasse d’enfer + casque vissé sur la tête arrête aisément
- le Statham catalan
- cad-deb sur Speight pour le faire passer pour un simple membre des Jackson’s five
...
Et puis, comme le BO est annoncé vainqueur dans cet article (oups, désolé pour le spoil), c’est tant mieux, car on adore, nous les usapistes, faire déjouer les pronostics ^^
Nan, franchement, il est plutôt marrant ce texte perso je trouve.
À prendre au 66ème degré ;-)
Ça se comprend, ils ont peur d’Aldigé les mecs tellement il est psycho ;-)" La team boulard ", les Catalans vont à Montpellier alors que ils ne vont pas voir le match c'est une pique sur le chômage. J'appelle ça des insultes, et ça ternit tout le temps chambrage rigolo. D'ailleurs, ils chambrent Biarritz ? Non. Du chambrage à un sens ça n'existe pas.
T’as le syndrome de Stockholm?Insulte ? T’y vas fort je trouve l’ami.
Moi perso ça m’a fait sourire.
C’est de bonne guerre.
Y’a plusieurs passages bien poilants quand même :
- le dernier Jean-Bernard du 21ᵉ siècle
- que son combo tignasse d’enfer + casque vissé sur la tête arrête aisément
- le Statham catalan
- cad-deb sur Speight pour le faire passer pour un simple membre des Jackson’s five
...
Et puis, comme le BO est annoncé vainqueur dans cet article (oups, désolé pour le spoil), c’est tant mieux, car on adore, nous les usapistes, faire déjouer les pronostics ^^
Nan, franchement, il est plutôt marrant ce texte perso je trouve.
À prendre au 66ème degré ;-)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !