Disproportionné ou pas, c'est de la satyre, donc l'exagération est un préalable. Qu'elle s'exerce à nos dépend ou à ceux du BO, qu'importe, ça reste de la satyre, et c'est très différent de l'insulte. Ils auraient même pu faire un article seulement sur l'USAP et rien sur le BO, que ça ne changerait rien.Ce que je trouve insultant c'est la disproportion. 2/3 souppoudrée sur le BO et une succession sur nous. C'est justement ce que je dit, dans une autre proportion ca aurait été drole.
Dire n'importe quoi, c'est bien ce que l'on constate sur les réseaux sociaux, ce forum y compris non ?Oui et non, c'est vraiment la derniére des excuses, si on suit ce raisonnement on dit nimporte quoi puisque on oblige pas à ecouter et oui tu as raison, si la facon de tourner ses artcicles du rugynistére me fait chier libre à moi de ne pas l'ouvrir
https://www.lerugbynistere.fr/regles/pro-d2-usap-sadek-deghmache-passera-devant-la-commission-de-discipline-pour-insultes-et-stamping-2803211104.php
y a aussi cet article d'une neutralité et d'une objectivité extraordinaire
Tu sais ce que c'est la différence entre Dieudonné et mon voisin facho ? C'est que mon voisin il a ni la prétention d'être un comique, ni celle d'être un intellectuel. Ce texte corrélé a celui sur Deghmache, tu le mets dans la catégorie humour ou dans la catégorie journalisme ? Parce que ni des magouilles, ni des dettes, ni de la situation, ni de leurs stade presque vide ils n'en parlent. La seule blague sur Biarritz c'est sur la coupe d'un joueur. Pourtant si le but c'était d'être drôle y avait aussi de quoi faire sur Biarritz non ?Beaucoup moins insultant que certains post du forum, et avec plus d'humour.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !