• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Retour Du Vrai President De L Usap Monsieur Dagrenat

Mais c'est qui ce Dagrenat dont tout le monde parle ici :comprendpas:
cap pelat.jpg
 
C'était un contexte totalement différent avec un championnat de première division loin d'être celui d'aujourd'hui. Avec d'une part, des villes totalement différentes où Perpignan figurait parmi les plus peuplées. Et d'autre part, des budgets sans aucune mesure avec ceux d'aujourd'hui (au max, on a atteint les 10M). Bref, une autre époque et rien ne dit qu'aujourd'hui, il pourrait faire aussi bien.
Puis, bon, les retours en général...
 
Mais c'est qui ce Dagrenat dont tout le monde parle ici :comprendpas:
Un petit chef d`entreprise qui négociait les contrats comme un épicier et qui a finit par étre dégagé pour mettre plus compétent ( Paul Goze ) et remporter enfin un titre
Mais tout cela correspondait a une autre époque , depuis le rugby a évolué ; notamment niveau finances ,et du coup on est complétement largué , inutile de rappeler les fantômes donc , d`autant qu`ils ont peu de moyens pour agir !:D
 
Un petit chef d`entreprise qui négociait les contrats comme un épicier et qui a finit par étre dégagé pour mettre plus compétent ( Paul Goze ) et remporter enfin un titre
Mais tout cela correspondait a une autre époque , depuis le rugby a évolué ; notamment niveau finances ,et du coup on est complétement largué , inutile de rappeler les fantômes donc , d`autant qu`ils ont peu de moyens pour agir !:D

j'aime bien ta première phrase ! magnifique !.....
 
ca serai bien que marcel revienne mais on ai pas dans le méme contexte que quand il dirigeai le club .et je pense pas qui veuille revenir dans se sac de crabe retrouvé certain actionnaire qui l avait jeter comme un malpropre et en plus a son époque on etai un des club les plus riche avec seulement 8 millions je crois de budjet .s il reviens maintenant ca sera plus la méme chose si tu veut jouer les 1er role déjà en prod2 il te faut 15 million de budjet et en top 14 n en parlon pas c est minimum 25 qui faut pour espéré faire une bonne saison certain vont me dire regarde l exemple brive la rochelle ok mais c est très rare q un petit club se maintienne en top 14.
 
Ca serait courageux de sa part car il a cree un vrai structure a l'epoque avec l'USAP. Ensuite au moment ou il etait au top il s'est fait remercie. Je ne connais pas assez l'histoire a l'epoque pour critiquer les uns ou les autres mais on peut quand meme voir la difference de niveau entre un Dagrenat qui monte un vrai club qui par la suite est champion de france et Goze qui gagne un titre et qui n'est même pas fichu de surfer sur la vague et qui se casse comme un mal propre en laissant son club de coeur dans la ***** !

Alors si Dagrenat revient un jour il aura poser ces conditions. Pour l'instant on a Riviere qui sort la tete de l'eau ca veut dire du michelchvili du Charlon et bien d'autre perles a venir :top:
 
Retour
Haut