Porical, ce qui l'a plombé je crois que c'est son (seul) match en EDF quand on a pris la monstrueuse déculottée contre les australiens en 2010.
Ce jour-là Porical a été aussi mauvais que les autres, mais plus que les autres peut-être il a baissé les bras et laissé visiblement filer avec des erreurs et des placements défensifs indignes du niveau international (et d'un arrière symboliquement le dernier défenseur) .
Non seulement il s'est ainsi grillé aux yeux du staff de l'EDF, mais on dirait qu'il a pris un gros coup sur la tête ensuite (et si je me souviens bien, en club ensuite il a été méconnaissable, peu en réussite au pied et a commencé à s'attirer les foudres du public -et du forum-, avant de muter pour le SF).
Bref il a rejoint la longue liste de joueurs de talent qui ont fait un passage éclair en EDF parce qu'ils ont eu leur première cape dans le match piège du mauvais jour, et que l'on n'a plus revus ensuite, ou presque.
Et pis d'abord Nicolas Laharrague il est tarbais et il joue à Tarbes. Un tarbais qui joue à Tarbes c'est forcément un mec bien. Allez Stado.