- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
Ah mais si ta référence c'est Twitter où s'expriment les plus hautes pensées mais aussi les plus basses, c'est sûr on ne pourra pas argumenter longtemps. Je ne dis pas que la grande majorité ne pense pas comme toi, je dis juste que je le regrette. Et ils pourraient être des millions que ça ne changerait pas. Je ne dis pas non plus que Peyper a eu raison ou tort. Juste que lui prêter l'intention de nous faire perdre le tournoi est une attitude qui conduit à nous rapprocher du comportement des footeux.Je te suggère d’aller faire un tour sur Twitter, parce que se référer au Guardian pour légitimer, excuse moi mais c’est léger. Sur Twitter c’est unanime, hormis si t’es irlandais. Et je ne vois pas le rapport avec le foot, encore une fois excuse moi mais c’est un argument à la noix. Je te laisse aller consulter l’oiseau bleu.
Le rapport avec le foot, c'est bien dommage que tu ne le voies pas. Et bien que tu ne le voies pas, tu considères que c'est un "argument à la noix". OK. T'as tout bon. J'ai un peu de difficulté avec ceux qui portent un jugement sur des choses qu'ils ne voient pas. Tu m'excuseras de ne pas poursuivre la conversation.