• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement grinçant du MHR (journal l’Équipe)

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
certes mais les principes de la loi doivent s appliquer qque soit la médiatisation, le boulanger qui se comporte comme un gros c.. avec sa femme personne ne lui interdit de bosser, là ce sont des rugbymen pro ils jouent au rugby...
L image pourrie peut joueur par contre sur d'éventuels sponsors
Personne ne m'oblige à acheter son pain.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Tu exerces un métier médiatisé, dans lequel il y a peu de débouchés, si tu y tiens, tu apprends à te tenir, tu t'adaptes.
Et comme ça paye bien, tu peux même t'acheter un cerveau.
Ou bien tu changes de métier.
Si tu fais du bon pain, qui sait...
 
Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Doxa qui rassure certains ... que penses-tu du parcours personnel de Altrad, depuis son enfance syrienne du côté de Raqqa ...?
Je connais un gars qui était consul au tribunal de commerce quand Altrad a voulu reprendre une petite affaire d’échafaudages qui était en liquidation.
Altrad n'avais pas un dossier béton, il lui manquait un peu de capitaux mais il était le seul candidat.
Ils ont décidé de lui faire confiance et il a développé l'entreprise au delà de ce qui semblait possible.
Que par la suite il ait perdu pas mal de sa morale, c'est certain. Mais ce gus, avec très peu de moyens a remonté une entreprise et l'a faite prospéré. Il n'avait pas de moyens, son début de carrière il s'est fait tout seul.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 398
Réactions
3 545
Je connais un gars qui était consul au tribunal de commerce quand Altrad a voulu reprendre une petite affaire d’échafaudages qui était en liquidation.
Altrad n'avais pas un dossier béton, il lui manquait un peu de capitaux mais il était le seul candidat.
Ils ont décidé de lui faire confiance et il a développé l'entreprise au delà de ce qui semblait possible.
Que par la suite il ait perdu pas mal de sa morale, c'est certain. Mais ce gus, avec très peu de moyens a remonté une entreprise et l'a faite prospéré. Il n'avait pas de moyens, son début de carrière il s'est fait tout seul.
Merci pour l'info, qui confirme que ce n'était pas un "parachuté" en France du clan Assad, mais un jeune homme qui s'est dem...erdé tout seul en arrivant chez nous, par son travail, de l'intelligence et du savoir-faire, contrairement à beaucoup d'autres, attirés avant tout par la vie facile chez les français et qui n'apportent rien de positif à leur pays d'accueil...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Tu exerces un métier médiatisé, dans lequel il y a peu de débouchés, si tu y tiens, tu apprends à te tenir, tu t'adaptes.
Et comme ça paye bien, tu peux même t'acheter un cerveau.
Ou bien tu changes de métier.
Si tu fais du bon pain, qui sait...

Ah donc ça va tu me rassures moi je ne suis pas médiatisé je pourrai continuer à rouster bobonne ce soir et comme je n ai pas les moyens de m acheter un cerveau je vais pouvoir continuer.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 852
Réactions
1 574
Tout ce que j'ai voulu dire c'est que pour Haouas sa condamnation aboutie paradoxalement à une amélioration de sa situation financiére , (double salaire ) il va seulement payer plus d'impôts c'est tout , et encore s'il est bien conseillé , il va défiscaliser .... (et il a de bon conseillers à Montpellier dans le club) ....

Et si tu n'es pas médiatisé dans un job (ici professionnel en rugby ) tu auras moins de chance de percevoir deux trés beaux salaires .... et si tu n'es pas médiatisé et que tu es un "pékin normal " si tu roustes ta femmes , tu vas pas t'en sortir financièrement aussi facilement que Haouas ....et il vaudra mieux t'acheter un cerveau quand même , ça coute pas cher , faut le brancher c'est tout ... mais quand tout est tourné en dérision c'est ridicule et binaire ...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 773
Réactions
2 529
Ah donc ça va tu me rassures moi je ne suis pas médiatisé je pourrai continuer à rouster bobonne ce soir et comme je n ai pas les moyens de m acheter un cerveau je vais pouvoir continuer.
Si ça te fait plaisir, mais puisque tu es passé aux aveux, je n'achèterai pas ton pain.
Pour les individus qui nous "intéressent" :
1- tout le petit monde du Rugby français est au courant, (et pour cause) ;
2- l'image du joueur, et la préservation de celle de son employeur, font partie du taf (et pour cause), ne pas les respecter, c'est mal faire son taf, et quand on fait mal son taf (on va jouer au B.O. ou à Montpellier... naaan, j'déconne !)...
 
Dernière édition:
Haut Bas