• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement grinçant du MHR (journal l’Équipe)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
Doxa qui rassure certains ... que penses-tu du parcours personnel de Altrad, depuis son enfance syrienne du côté de Raqqa ...?
J'en pense qu'il a bien mené sa barque,mais croire au conte de fée du gentil entrepreneur c'est pour les candides,pour arriver là oui il a du bosser,mais il a du faire de sacrés crasses aussi
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 741
Réactions
1 497
Pour faire fortune il faut soit avoir une idée de génie,soit entuber les gens,et parfois combiner les 2.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Le comptable de l'USAP n'est pas vraiment exposé médiatiquement.
Chanter les Lacs du Connemara, en revanche, ça mérite au minimum l'exil en Terre Adélie (à poil) pour apprendre à jongler avec les manchots.

certes mais les principes de la loi doivent s appliquer qque soit la médiatisation, le boulanger qui se comporte comme un gros c.. avec sa femme personne ne lui interdit de bosser, là ce sont des rugbymen pro ils jouent au rugby...
L image pourrie peut joueur par contre sur d'éventuels sponsors
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Tu ne deviens pas milliardaire sans être une belle raclure,ça n'existe pas

et du coup si t es une raclure t as plus de chance de réussir ou de te vautrer ? nos prisons doivent etre remplis de businessmen en puissance.
Bon au final ça me rassure je pensais que je manquais d innovation, d obstination, d intuition géniale mais au final si je ne suis pas fortuné c est juste que je suis trop pur.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 402
Réactions
6 196
et du coup si t es une raclure t as plus de chance de réussir ou de te vautrer ? nos prisons doivent etre remplis de businessmen en puissance.
Bon au final ça me rassure je pensais que je manquais d innovation, d obstination, d intuition géniale mais au final si je ne suis pas fortuné c est juste que je suis trop pur.
ah ben les trafiquants de drogue c'est des beau businessman haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 910
Réactions
1 343
Moi, la légende du bédouin illettré, né dans une oasis, qui a bénéficié d une bourse pour venir étudier en France, je n y ai jamais cru.
La dynastie assad adore propulser ce type de personnage.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 920
Réactions
11 848
Moi, la légende du bédouin illettré, né dans une oasis, qui a bénéficié d une bourse pour venir étudier en France, je n y ai jamais cru.
La dynastie assad adore propulser ce type de personnage.

c est vrai que l important c est la croyance...
 
Haut Bas