• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

y a toujours moyen:l'aglo,le cg66,la ville la region,lui couper les vivres il faut descendre en federale

et rpartir sur desbonnes bases ....sans les 2 charlots S.D et F.R
 
Personne pour réagir aux incompétences de SD et aux freins de FR
Les actionnaires minoritaires n'en veulent plus
De plus ils sont pris pour des billes
Qui pour sauver un jour le soldat USAP ? Qui aurait les moyens ?
Pour le moment personne.

Et pourquoi tu te propose pas, toi qui a les les compétences pour juger l' incompétence?
 
Depuis quelque temps trop d'infos de sources sur sorte une c'est noir l'autre c'est blanc ! Une autre Riri fait sa . Riri fais si !
On sait plus quoi penser et qui croire

Bah, t' as qu' as mettre tout sur le dos de SD, il est la pour ça. Ça marche bien.
Je me demande si SD, verse un salaire assez décent à Rivière pour tenir le rôle "poste" de président. On m' à dit qu' il voulait le licencier.:231183:haha
 
Les jours passent ... rien ne bouge.
C'est inquiétant.
J'espère qu'en coulisse, Riri est à fond, mais j'en doute.:379515:

Au fait, je pense à un truc ... N'aurait-il pas un lien de parenté avec PICSOU (Riri, Fifi, Loulou ça me dit quelque chose).:p
Ce qui expliquerait qu'il recherche des joueurs "gratuits" ou presque haha
 
On ne peut pas lui reprocher un jour de trop parler et le lendemain de ne pas assez parler...
Moi, j'aime bien quand il ne dit rien et bosse, ça évite les quiproquos.
 
Avec la signature de Selponi une première réponse de FR aux nombreux donneurs de leçons et détenteurs de la vérité....Les critiques gratuites n'apportent rien.Le Capcinois et d'autres devraient proposer leurs services au club ......,compétences et euros!!!!!
 
Retour
Haut