C'est quand même une drôle de stratégie pour un homme d'affaire. parce que tu pourrais faire jouer tes gros salaires (qui en théorie, je dis bien en théorie sont meilleurs) et là :
- soit tu montes et tu gagnes plus d'argent
- soit tu ne montes pas mais peut être que ces joueurs auront été en vue et tu pourras mieux les revendre.
Je n'arrive pas à voir l'intérêt d'installer un club en D2. Ou alors c'est qu'il n'y a vraiment aucun intérêt, juste de l'incompétence
Exactement, c'est la partie la plus compliquée pour moi à comprendre, si on veut vendre le club et récupérer ses billes il est quand même plus simple de le faire quand le club est au top (14 entre autre) que de se saborder en demandant au staff de privilégier les joueurs moins cher sur les feuilles de matchs.
Un autre élément : on est pas si mal que cela en terme d'effectif les joueurs qui ont signés sont à priori plutôt bon (on verra ce qu'ils apportent après quelques mois de compétition) et le reste du groupe a atteint le haut du classement avec la descente à gérer, les départs à la pelle et une préparation du coup pas vraiment optimale pour une compétition bien différente du Top14. Donc en théorie avec une année d'expérience commune et quelques joueurs en plus ça devrait le faire sur le plan sportif.