• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le recrutement est-il quasiment bouclé ?

Le marché des transferts devrait être encore animé par les "jokers Coupe du monde", dont les contrats courront d'août à mi-novembre. Mais pour l'instant on ne connaît pas encore tous les groupes pour le Mondial, ça devrait bouger début juillet, selon Rugbyrama !!
Donc le recrutement n'est pas encore terminé à l'USAP car forcément il y aura des joker coupe du monde avec les sélections de Mailau et Ion...

Là c'est pareil que pour le recrutement. Ne rêvons pas, le président a clairement annoncé qu'il y aurait un joker coupe du monde en pilier droit.
Bref espérons déjà qu'il y en ait un, avant de s'imaginer un joker en pilier gauche pour Maillau ou au centre pour Piukala, chose qui n'arrivera pratiquement pas.

Là c'est pareil que pour le recrutement. Ne rêvons pas, le président a clairement annoncé qu'il y aurait un joker coupe du monde en pilier droit.
Bref espérons déjà qu'il y en ait un, avant de s'imaginer un joker en pilier gauche pour Maillau ou au centre pour Piukala, chose qui n'arrivera pratiquement pas.

il a dit peut être un autre joueur derrière, enfin je suis d'accord avec toi , à chaque fois qu'il a dit peut être cela ne c'est pas fait

Je ne voudrais pas t'offenser mais je crois que tu es long à la détente.

Riri a fait des promesses qu'il ne peut tenir . certains disent qu'il a voulu péter plus haut que son c**

marco youhou:263770:

il a dit peut être un autre joueur derrière, enfin je suis d'accord avec toi , à chaque fois qu'il a dit peut être cela ne c'est pas fait

Selponi. Non ?

Je pense que la dernière chose qu'on peut attendre c'est un joker en pilier droit. Pour un entraîneur ou un autre joueur, je n'y crois pas. On verra bien de toute façon.

Selponi. Non ?

Je pense que la dernière chose qu'on peut attendre c'est un joker en pilier droit. Pour un entraîneur ou un autre joueur, je n'y crois pas. On verra bien de toute façon.

Il a dit reflexion sur le poste de centre et d'ouvreur , Selponi couvre les deux .

Au fait, il fait quoi finalement Allan ? Il ne devait pas partir en Angleterre ?

Sinon, qui aurait pensé qu'avec notre équipe en totale reconstruction, nous aurions été 3è en début de saison dernière ? Pourtant, les recrues ne faisaient pas bander les fins rugbyphiles ... Alors arrêtons de critiquer, on pourra juger sur pièce au mois de novembre.

Quand on voit l'effectif de la descente, je me dis que je préfère voir ce que ça va donner sur le pré.

Retour