Les Johnston, Afatia, Camara, Maka, Hingano... ? Tous ont été indiscutables et se sont barrés parce que vous descendiez pour aller voir mieux ? Si tu le dis, je te fais confiance, tu connais mieux ton club que moi, qui ne l'ai pas beaucoup suivi.
Si tu n'as pas beaucoup suivi le club, il faut mettre beaucoup de réserve dans ce que tu dis.
Je vais apporter des précisions sur les titulaires que tu qualifies d'indiscutables.
Jonhston était en fin de carrière et il a accepté de faire 1 saison de plus par "amitié" pour Bru. Il est loin d'avoir fait tous les matches.
Afatia, il ne tenait pas en mêlée, ça a été une saison plus que compliquée pour lui.
Camara, il a été mis dehors par le club à cause de son hygiène de vie, et quand on dit ça on reste très mesuré le concernant.
Il a pris à partie des sponsors à une réception d'après match, et des compagnes de joueurs dans des bars ou resto.
Il s'est fait dégager du SF pour ces mêmes raisons, et manifestement il a du mal à chasser ses démons.
Il n'a pas retrouvé de club après.
Maka ? Il a fait un match. Bru a arrêté les dégâts après. Un physique impressionnant mais c'est tout.
Un benjamin aurait pu le plaquer sans problème.
Il était le neveu d'Isotolo qui lui était un sacré joueur. Mais ce n'est pas parce qu'on porte le même nom qu'on a les mêmes qualités.....
Hingano avait joué la fin de saison parce que les autres étaient blessés. Il jouait au centre avec Muscarditz. Les deux au centre, c'est une machine à perdre, et c'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui Hingano joue à Bourg en Bresse.
Muscarditz, je ne comprends pas que le club ait pu le prolonger, mais ça c'est un avis perso.