pagnol
Bannis
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Puisque personne ne l'a évoqué , Toulouse doit subir le même contrôle que Toulon hier.
Ce week je crois ou la semaine prochaine.
Vont pas tarder à venir chez nous !
Source?
Puisque personne ne l'a évoqué , Toulouse doit subir le même contrôle que Toulon hier.
Ce week je crois ou la semaine prochaine.
Vont pas tarder à venir chez nous !
Source?
Il devient urgent de faire des controles dopage dans ce sport
Lorsqu'on voit les anglais sur le terrain avec des bras comme des cuisses on peut penser qu'ils ont une technique de musculation extraterrestre
30 contrôles anti-dopage après Racing – Toulouse !
Les trente titulaires de la rencontre de Top 14 Racing-Métro 92 - Stade Toulousain (13-19) disputée samedi après-midi au Stade de France, ont dû se prêter aux contrôles anti-dopage inopinés diligentés par l'AFLD. Six médecins dépêchés au Stade de France ont effectué des prélèvements sanguins et urinaires. « C'est sûr, ça nous a pris du temps, explique Lionel Nallet, on passait trois par trois. Mais si on veut un sport propre, on ne va se plaindre d'avoir ce type de contrôles. » Le dernier contrôlé est sorti du Stade de France à 20h20, soit deux heures vingt après le terme de la rencontre.
http://www.rmcsport.fr/editorial/222865/30-controles-anti-dopage-apres-racing-toulouse/
C'est la première fois qu'une équipe est ainsi visée ?
nous c'est de la biere qu'on chimeSource?
nous c'est de la biere qu'on chime
"que tu aies le même""Cela ne m'étonne pas que tu ais le même ,qui se ressemble ,s'assemble ..."
il n'y a pas que l'humour ... :cartonr:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !