• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le RCT dans le colimateur

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 476
Je trouve ça très sain, surtout si d'autres clubs sont aussi contrôlés de la sorte à l'avenir.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
Des contrôles anti-dopage sont effectués dans le rugby.
B. Fall et D.Camara ont été suspendus pour n'avoir pas été présents lors de la "visite" des contrôleurs.

Une opération "coup de poing" comme ici , je ne saurait dire si cela avait été déjà fait dans le rugby et même dans d'autres sports.
J'ai bien peur que les "vieux qui dirigent le rugby" sont en train de présenté l'addition à Mourad suite à ses déclarations fracassantes à leur sujet l'an passé.haha

Le problème est grave . Doit-on laisser faire et continuer les magouilles du passé ou défendre Mourad au nom de la "démocratie" .
Ne laisse pas faire à un autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
la vérité c'est qu il faudrait que ce type d'opération soit effectué dans tout les clubs
nul doute dans le cas du RCT que le certificat médical fourni à posteriori et le 2e cas positif ont mis la puce à l'oreille des instances .
et certainement que le caractère anti pathique de son président aux yeux de certains dirigeants n'ont pas empéché cette action .
après ne vous inquiétez pas , on trouvera pas grand chose comme d'habitude , on trouve ce que l 'on veut bien chercher et envoyer toulon au baquet ce serait pas très rentable pour le rugby français ( ce serait comme dénoncer les manoeuvres frauduleuses des qatari au PSG )

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
65
Des contrôles anti-dopage sont effectués dans le rugby.
B. Fall et D.Camara ont été suspendus pour n'avoir pas été présents lors de la "visite" des contrôleurs.

Une opération "coup de poing" comme ici , je ne saurait dire si cela avait été déjà fait dans le rugby et même dans d'autres sports.
J'ai bien peur que les "vieux qui dirigent le rugby" sont en train de présenté l'addition à Mourad suite à ses déclarations fracassantes à leur sujet l'an passé.haha

Le problème est grave . Doit-on laisser faire et continuer les magouilles du passé ou défendre Mourad au nom de la "démocratie" .
Ne laisse pas faire à un autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

Je suis d'accord avec toi et pourtant je n'aime vraiment pas Mourad mais là ça ressemble de plus en plus à un règlement de compte (sauf si l'AFLD s'est auto-saisie du cas). Mais si la FFR est derrière comme on peut le pressentir, c'est insupportable (quand bien même Mourad aurait eu tort dans ses déclarations). Parce que le cas Lewis-Roberts est troublant pour ses résultats mais encore plus par le fait qu'il ait été enterré plus de 8 mois et qu'il soit sorti juste après une interview acide de Mourad (où il assaisonnait allègrement Camou et la FFR). OK aussi pour que ça se passe dans tous les clubs.

Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 820
Je suis d'accord avec toi et pourtant je n'aime vraiment pas Mourad mais là ça ressemble de plus en plus à un règlement de compte (sauf si l'AFLD s'est auto-saisie du cas). Mais si la FFR est derrière comme on peut le pressentir, c'est insupportable (quand bien même Mourad aurait eu tort dans ses déclarations). Parce que le cas Lewis-Roberts est troublant pour ses résultats mais encore plus par le fait qu'il ait été enterré plus de 8 mois et qu'il soit sorti juste après une interview acide de Mourad (où il assaisonnait allègrement Camou et la FFR). OK aussi pour que ça se passe dans tous les clubs.

C'est bizarre mais "s'il y a réellement une cible pré-fléchée" dans cette affaire, vu qu'il s'agit de suspicion de dopage et donc de triche, je pense plus à Bernard Laporte qu'à Mourad, je sais pas pourquoi...:391581:

Attendons les résultats, peut être beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...

Sauf si les résultats des 2 contrôles positifs en finale ont mis en évidence autre chose qu'on ne sait pas encore...Parce que 27 joueurs contrôlés pour une sortie de Mourad dans la presse sur la FD ça colle pas trop quand même...Wait and see...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Aussi, je ne disais que le bateau qui amène le tee aux buteurs avançait bien vite.

Haut Bas