mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Non ,c'est justement parce qu'il est bien vivant que l'on a du mal a comprendre le tien .L'humour est mort à Toulon ? :?
Non ,c'est justement parce qu'il est bien vivant que l'on a du mal a comprendre le tien .L'humour est mort à Toulon ? :?
Des contrôles anti-dopage sont effectués dans le rugby.
B. Fall et D.Camara ont été suspendus pour n'avoir pas été présents lors de la "visite" des contrôleurs.
Une opération "coup de poing" comme ici , je ne saurait dire si cela avait été déjà fait dans le rugby et même dans d'autres sports.
J'ai bien peur que les "vieux qui dirigent le rugby" sont en train de présenté l'addition à Mourad suite à ses déclarations fracassantes à leur sujet l'an passé.
Le problème est grave . Doit-on laisser faire et continuer les magouilles du passé ou défendre Mourad au nom de la "démocratie" .
Ne laisse pas faire à un autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Je suis d'accord avec toi et pourtant je n'aime vraiment pas Mourad mais là ça ressemble de plus en plus à un règlement de compte (sauf si l'AFLD s'est auto-saisie du cas). Mais si la FFR est derrière comme on peut le pressentir, c'est insupportable (quand bien même Mourad aurait eu tort dans ses déclarations). Parce que le cas Lewis-Roberts est troublant pour ses résultats mais encore plus par le fait qu'il ait été enterré plus de 8 mois et qu'il soit sorti juste après une interview acide de Mourad (où il assaisonnait allègrement Camou et la FFR). OK aussi pour que ça se passe dans tous les clubs.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !