Salut Christophe !
Je suis entirement d'accord avec toi, à une exception pres !
je suis tres confiant pour une qualification en h cup : plus par la 7eme place, ensuite par l'amlin et en 3eme par la 6eme !
Comme je le dis je suis confiant mais pour l'instant rien est fait et si malheur on etait pas en h cup l'an prochain (eobjectif de debut de saison affiché par le staff et les dirigeant), est ce que le contrat pour cette saison serait remplis ????
être ou ne pas être en HCUP ?
10 clubs visaient les 6 premières places...
ASM, ST, RCT, CO, MHR, RACING, USAP, BO, SF, AB
le SF, l'AB et même le BO qui revient en forme aujourd'hui ont ils fait la saison pour y être ? je ne pense pas...
l'USAP fait à très peu de choses, la même saison que CO, RACING, et MHR et n'est pas loin de Toulouse qu'elle a battu 3 fois !!
Dans ce sens je considère que les aléas (une ultime pénalité à Castres, l'essai de la dernière minute à Grenoble...etc) qui nous placent aujourd'hui derrière ces équipes tiennent plus à la chance qu'à un manque quelconque clairement identifié... (franchement le CO s'en est encore bien sorti face à l'UBB non ?)...On verra en phase finale et surtout l'an prochain !
Et donc que le contrat est rempli, même si au bout la Hcup nous passe sous le nez (ce que je ne crois pas)