- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
Tu radotes...Komique !!
Tu radotes...Komique !!
Sous quel pseudo?@Jacky LOOS est parmi nous, il pourrait nous éclairer sur ce sujet précis, c'est le mieux placé pour en parler non ?
Faux nunu !
Déjà Loos c’est lui qui est parti et pas à la demande de Riri ! Premier mytho !
Perso moi j’aimerai que le projet se réalise mais si tu veux je peux te faire une liste longue comme le bras de 6 annnees de promesses avec rien au bout !
Donc libre à toi de croire au père noel Riri !
En attendant, vous pouvez gueuler, critiquer Rivière, le traîter d'incapable et de menteur.
Le problème est qu'en face pour l'instant il n'y a aucun projet, aucun repreneur, aucun adversaire. Personne ne s'est exprimé à visage découvert, aucun pour l'instant n'est venu contredire ses déclarations. Alors si rien ne bouge, il va continuer (même seul) vu que le club lui appartient et qu'il est le seul maître à bord. J'espère pour l'USAP que son plan marchera.
J'ai juste rektifiéTu radotes...
Nunu ok, il va continuer, il est le seul maître à bord, le club lui appartient, parfait. Tu espères, comme beaucoup que son plan de développement de l'USAP marchera, ok. Il va enfin le dévoiler dans 3 semaines, très bien; il y aura quoi dans son plan : centre d'entrainement et de formation, modifications des loges, encore très bien; aménagement d'A.G parfait, il a au bout de 5/6 ans compris ce qu'il fallait faire. Ouf! Une fois tout cela énoncé est-ce qu'il va dire comment ce sera financé? La , ça craint! Il va appeler les collectivités territoriales qui ….feront la sourde oreille.
En fin de saison, le budget comme toujours ne sera pas bouclé, 1 ou 2 millions d'€ de déficit. On fait quoi?
Le futur budget 2019/20 en ProD2 sera nous dit-il un des plus gros, parfait, à cette date il faut le présenter à la DNACG... alors il est de combien?
En plus des 2,3 joueurs annoncés qui va arriver pour la saison prochaine. Tu penses avoir toutes ces réponses? Si nous les avons avec toi je suis prêt à l'encenser sur le forum.
J'ai demandé à 3 vice présidents de démissionner, j'en ai la preuve écrite là !
à la demande de Jacky Loos, je tiens à préciser que c'est lui seul qui a décidé de démissionner. Dont acte
Un vrai chef :
Le lendemain :
ça vous place un homme !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !