- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 051
T'as la réponse , le message juste au dessus du tien !Shilton ?
Kappa ?!
Adidas il paraît.
T'as la réponse , le message juste au dessus du tien !Shilton ?
Kappa ?!
Je ne suis ni anti, ni pro Rivière je suis simplement un supporter de l'USAP .
Certains ici deploraient le manque de fermeté de Rivière, sons attitude nonchalante, etc...
Ce soir il tape du point sur la table et affirme qu'il assume l'ensemble de ses actes.
Comme nous n'avons pas 36000 solutions de rechange et bien nous prenons actes.
Rendez-vous dans 3 ans pour évaluer les premières restructurations du club.
S'il a réussi son pari...bravo.
Sinon...dommage pour notre club et vivement le prochain président pour voir s'il est plus compétant .
Justement, 4 ans après on a retrouvé le TOP 14, je te l'accorde on n'avait pas envisagé de cette façon.C'est-à-dire, il avait déjà dit qu'on verrait dans quatre ans il y a quatre ans non? Donc maintenant on verra dans trois ans...Et puis ensuite on verra...
Ca ressemble un peu à ça.
Justement, 4 ans après on a retrouvé le TOP 14, je te l'accorde on n'avait pas envisagé de cette façon.
Que pouvons faire à notre niveau...dire que l'on est en colère ? C'est fait .
Cela va t-il arranger les finances et les résultats ?
Je ne pense pas .
Alors pour ma part je prends la décision de voir ce qui va bouger sur les 2 à 3 années à venir et après je ferai mon jugement.
De toute façon il faut bien se dire qu'en dehors de l'arrivée d'un richissime homme d'affaires , la route pour sécuriser notre club en TOP14 sera longue.
Donc patience, jugeons les faits et non pas les déclarations des uns et des autres dans des articles de presse.
qui te dit "on va remonter de suite"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !