Drako
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 0
Bien sûr qu'on peut en débattre, mais pour moi, juger que le boulot du président de l'USAP vaut moins de 40 € par mois, ce n'est pas du domaine du débat ! c'est de l'insulte, j'y réponds donc à ma façon.
Nous assistons à une bataille pour le pouvoir à l'USAP, comme il y en a eu beaucoup d'autres avant. Le but est de prendre la place de goze, on commence donc par envoyer les lieutenants : Le président du CIVR qui convoque la presse pour allumer Goze à propos des vins servis à la brasserie USAP, c'est de la stratégie, planifié pour déstabiliser, des actionnaires qui lui demandent de renoncer à son salaire, c'est pareil, d'abord on lui reproche des petites choses, plus ou moins insignifiantes pour donner à croire a un mouvement de fond d'importance. Ensuite, les vrai chefs sortiront du bois, ceux là frapperont fort et vite, mais ils ne le feront que s'ils ont de bonnes chances de réussir et le téléphone chauffera chez certains actionnaires.
Ici nous sommes spectateurs et nous ne pesons rien dans la décision qui sera prise, seuls les actionnaires décideront, et parmi eux seuls une poignée sont capables de pousser un président ou un autre. Mais une petite campagne de sape contre Goze ne peut que favoriser les desseins de ceux qui veulent sa place.
Souvenez vous de l'épisode qui a porté Goze au pouvoir...celui que nous vivons est-il très différent ?
Goze ou Nieto ou Tartempion, je m'en moque un peu, tant qu'on ne touche pas à l'équilibre du club : pas d'actionnaire aux pleins pouvoirs.
Goze restera LE président du titre, et il a fait beaucoup plus pour le titre que ce que beaucoup lui attribuent. Mais Goze partira ! il partira quand les actionnaires ne le soutiendront plus, pas quand quelques supporters braillards lui reprocheront de gagner plus de 40 euros ou de vendre de la mauvaise bière ou de manquer d'ambition ou de compétences. ceux là sont les chacals dont je parlais plus haut et ils viendront crier avec les loups quand l'homme sera au tapis.
président, mofrte et v