Drako
USAPiste bavard
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 0
si c'est plus de 40euros mensuel , c'est largement trop
Au fur et à mesure les loups sortent du bois, masqués, mais ils sortent...
si c'est plus de 40euros mensuel , c'est largement trop
Goze n'a fait que doubler le budget qui est passé de 9 millions à 18 selon la DNACG, c'est sûr il n'a de talent...pour communiquer !
Il y a beaucoup de reproches à lui faire, surtout maintenant, avec le recul. Mais je crois que, justement l'évolution du budget est plutôt à mettre à son crédit.
Ou t'as vu des loups ? je ne vois que quelques hyènes et Chacals .Au fur et à mesure les loups sortent du bois, masqués, mais ils sortent...
Au fur et à mesure les loups sortent du bois, masqués, mais ils sortent...
Non, mais si tu as des chiffres différents, tu peux nous les faire partager ! Le bilan de l'USAP est publié tous les ans, comme celui de toutes les entreprises de France, il est disponible gratuitement sur internet (pour les chiffres principaux) et tu peux acheter pour quelques euros la totalité de la liasse fiscale (sur info greffe par exemple qui est le site officiel des tribunaux de commerce), tu peux donc le vérifier par toi même.C'est une plaisanterie? :231183:
Ou t'as vu des loups ? je ne vois que quelques hyènes et Chacals .
Le sort de Goze se joue dans les bureaux des actionnaires, pas dans la presse ou sur un forum !
Dès que le sujet est sur la place publique, il est permis d'en débattre, non ?
Reste à savoir qui avait intérêt à sortir l'info ?
Maintenant si c'est dans le cadre de la baisse de la masse salariale c'est le lot de beaucoup de clubs.
Même à l'OL et à l'OM, on dégraisse.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !