• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le président il a parlé !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
je ne voulais pas dire que vous étie incompétent , loin de moi cette idée .. quoique
Par contre que vous étiez totalement servile et que vous n'auriez pas imaginer poser la question qui dérange, j'en suis persuadé.
La question sur Delpoux , vous saviez qu'elle était importante . Pourquoi ne l'avez vous pas posé?

peut-être que vous aviez peur que la réponse de Rivière ne vous satsifesait pas , qu'elle écornait l'image que vous voulez vous construire de lui. Saint-Rivière

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
pour moi oui un joueur comme lui pour évolué en pro d2 ou n importe quel championnat et utile si hyardet et patat save utilisé ce joueur tu verra par toi même qu il va t étonné après c est mon choix pas forcement le tient.

Et si il tétonne,c'est qu'il est sein.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
peut-être que vous aviez peur que la réponse de Rivière ne vous satsifesait pas , qu'elle écornait l'image que vous voulez vous construire de lui. Saint-Rivière

Mais pourquoi tu délègues,et tu lui pose pas la question,toi même???:6775:

Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689

Maître Rivière donne toujours les bonnes réponses et trouve toujours les meilleures solutionsLoL

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
je ne voulais pas dire que vous étie incompétent , loin de moi cette idée .. quoique
Par contre que vous étiez totalement servile et que vous n'auriez pas imaginer poser la question qui dérange, j'en suis persuadé.
La question sur Delpoux , vous saviez qu'elle était importante . Pourquoi ne l'avez vous pas posé?

Je lui est posé j'attends sa reponse

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
grand maître Rivière est bon et généreux envers notre peuple, nous tous y compris toi nous devons l'honorer comme il se doit et le soutenir dans sa quête....

je trouve qu'il devrait se présenter à la présidence de la république, il battrait Hollande , tu te rends compte ... président .. on aurait plein de sponsors!!!!

BYGMALLION , etc ...

kebek66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
0
Je suis allé voir sur la page Facebook du président et j'ai comme l'impression que c'est une fausse page, en fait pas fausse, elle est bien vraie mais je ne suis pas certain que ce soit bien lui qui répondre aux questions. Ceci m'est déjà arrivé ou une personne avait utilisé une de mes photos qui circule sur le net et cette personne a créé une page Facebook...

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Je suis allé voir sur la page Facebook du président et j'ai comme l'impression que c'est une fausse page, en fait pas fausse, elle est bien vraie mais je ne suis pas certain que ce soit bien lui qui répondre aux questions. Ceci m'est déjà arrivé ou une personne avait utilisé une de mes photos qui circule sur le net et cette personne a créé une page Facebook...

Ce serait Marco , on nous aurait menti ????

Haut Bas