Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
sur sa page facebook https://www.facebook.com/francois.riviere.10?fref=nf
Mr Rivière sa serait bien d'avoir plus d'infos sur la reprise des entraînements et des prolongations et recrue svp
Francois Riviere Reprise de l entraînement le 10 juin, derniers réglages sur la composition de l équipe, tout devrait être arrêté cette semaine. Importante conférence de presse jeudi ou je vais présenter tout le programme vis à vis des abonnés et des supporters.
Pour un été de reconquête de notre public...
FR
Francois Riviere Le 10 juin c est la convocation des joueurs mais la 1ère semaine est consacrée aux entretiens et formalités administratives et sportives
Bonjour président, est ce qu'un système de socios sera fait au club ? Bayonne le fait je crois, on pourrait donner de l argent au club et en même temps participer à la remontée du club
J’aimeJ’aime ·
Francois Riviere Oui ce sera lancé des septembre. Pour l instant il faut réussir la campagne d abonnements et l augmentation de capital, avec une partie réservée aux supporters.
monsieur le président vu le succes du maillot sank i or pour barcelone comptez vous l utiliser pour les matchs la prochaine saison ? une fçon de montrer nos couleurs catalanes .... merci a vous pour ce que vous faites pour le club et les supporters
Francois Riviere Nous y travaillons ces jours ci, je partage votre avis...
D ailleurs je suis preneur de tous les conseils que Facebook peut m apporter...
Préférez vous sang et or ou le maillot bleu ciel d origine du Club ?
Journaliste incompétent ou de mèches avec JR; la seule question qui valait la peine d'être posée:
Qui assurera l'entrainement : Delpoux ou Hyardet?
A part ça
bêêêêê font les moutons
meuuuuuuuuuuuu font les gros veaux