J'ai pas comparé avec Selponi, je m'appelle pas Mauryben qu'est ce que tu dois penser du jeu au pied de selponi alors???? ah non pardon, il n'en a pas, on peut pas comparer!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'ai pas comparé avec Selponi, je m'appelle pas Mauryben qu'est ce que tu dois penser du jeu au pied de selponi alors???? ah non pardon, il n'en a pas, on peut pas comparer!!!!
Si en début de saison on avait eu un 10, "souvent lent dans sa passe et ses crochets", "avec un jeu au pied assez quelconque", on serait déjà dans les 5 premiers de Pro D2.
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.
Si en début de saison on avait eu un 10, "souvent lent dans sa passe et ses crochets", "avec un jeu au pied assez quelconque", on serait déjà dans les 5 premiers de Pro D2.
Je mets du texte en gras et des couleurs pour t'aider à comprendre que la langue française a quelques subtilités.
Tes pronostics à rebours, je suis désolé mais c'est une approche logique à laquelle je n'ai jamais cru.
Mais où t'as vu que j'ai laissé penser ça ?Bon, je m'incline devant tant de subtilités. Laissons donc partir Carlisle en fin de saison ...
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.