Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si les 5 premiers continuent sur leur rythme actuel à savoir cvixtoire. À domicile et défaire à l exterieur chaque victoire à l extérieur nous rapprochera du top 5le problème en ce qui concerne les quafs si les 5 premier maintiennent leur rythme ,l'usap aura du mal à rentrer dedans voir impossible, pour moi les 5 qualifié sont connu si l'ordre d'arrivé qui reste incertain. quand -t-on voit vanne contre oyo je me dis l'usap à albi et à dax sa sera l'enfer donc la qualif dur dur.
Le grand 10 qu'il nous faudrait a prit une cuite à Paris il y a peu et niveau blé Riri risque de faire une dépression.Je ne dit pas que Carlisle est mauvais je dit que il lui manque encore un petit truc pour devenir le grand 10 qu'il nous faut
Je ne dit pas que Carlisle est mauvais je dit que il lui manque encore un petit truc pour devenir le grand 10 qu'il nous faut
Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.
ben qu'est ce que tu dois penser du jeu au pied de selponi alors???? ah non pardon, il n'en a pas, on peut pas comparer!!!!Il joue propre mais il est souvent lent dans sa passe et même ses crochets. C'est suffisant en proD2 et pour l'instant, on en demande pas plus.
Son jeu au pied, dans le jeu courant, me semble quand même assez quelconque.