Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
D'ailleurs Maurouard , en dehors de deux -trois lancées pourris ( le reste des autres touches perdus c'est des erreurs collectives et/ou des livreurs/sauteurs ) fait un bon match .Je faisais un jeu de mot facile mais dénigrant je l avoue comme tu as dénigré nos joueurs. Tuilagui a été très fort dans la défense un contre un , la mêlée a eu de bons passages en 1ere mi temps, et notre seule touche capté les a emportés; les matchs de l année dernière où il a été très fort plus d une mi temps ont existé donc ton assertion n a pas de sens. Oui en mêlée on a ramassé en 2eme mi temps tt le monde l a vu je ne vois pas l intérêt de poser la question. Mais ça n empêche pas que lotrian a déjà fait de bons matchs en top 14, maurouard aussi sûrement mais j avoue que je n ai pas suivi sa carrière.
C est tjrs gavant pour moi de lire des commentaires aussi définitifs dont la conclusion ne peut être que Azéma et freshwater sont incompétents et moi bidouille66 ou @butifarenegre on aurait mieux fait tellement c'est évident
(Même si en mêlée je suis incapable de juger la prestation d'un talonneur )