Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 519
Bien organisé mais je nous ai trouvé (même si ça mériterait un deuxième visionnage du matchs) pas assez agressifs et il me semble qu'on a manqué quand même pas mal de plaquages, j'ai en tête le contre de leur 14 où on manque je ne sais combien de plaquages.Même si elle n'a pas été exceptionnelle, j'ai trouvé la défense assez convaincante. On ne s'est quasiment jamais fait breaker. Bon tu me diras, on a fait beaucoup trop de fautes et trop peu de ballons grattés (je vois ce matin que Montgaillard en gagne 3... sur 4 ballons grattés par l'équipe)...
Mais bon avec une telle conquête qui te prive de tous les ballons et autant de fautes de mains...
Montgaillard d'ailleurs je l'ai trouvé vraiment intéressant, volontaire en attaque, volontaire en défense ( si tu as ses stats en défense comparé au reste de l'équipe ?) et comme toujours un déplacement sur le terrain impressionnant.
Sur ses touches à lui, il m'a plus semblé qu'il s'agissait d'un problème collectif , avec des timings mauvais, des sauts (et/ou des lifts ?) aussi mauvais