• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point noir...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Tout à fait, rodor est aujourd'hui derrière ecochard et degmache.
Il a des lacunes au niveau de sa passe et son gabarit est un frein pour évoluer au poste de 10.
C'est un polyvalent 9/10 mais il est moyen sur les 2 postes.
Pour moi, c'est un bon joueur de prod2 mais pour le top14, il n'est pas invité à ce niveau.
Le staff doit recruter un polyvalent 10/15 qui butte et rapidement et aujourd'hui, j'en vois un qui ronge son frein en tribune et qui ne demande qu'à jouer : c'est volavola.
La période des doublons sans jaminet nous sera fatale si on recrute pas un 15.
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Tout à fait, rodor est aujourd'hui derrière ecochard et degmache.
Il a des lacunes au niveau de sa passe et son gabarit est un frein pour évoluer au poste de 10.
C'est un polyvalent 9/10 mais il est moyen sur les 2 postes.
Pour moi, c'est un bon joueur de prod2 mais pour le top14, il n'est pas invité à ce niveau.
Le staff doit recruter un polyvalent 10/15 qui butte et rapidement et aujourd'hui, j'en vois un qui ronge son frein en tribune et qui ne demande qu'à jouer : c'est volavola.
La période des doublons sans jaminet nous sera fatale si on recrute pas un 15.
Oui mais est ce que vola veut revenir c’est moins sure
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Ne faut t’il pas mettre contre Gloucester les titulaires pour préparer le Lou dans XV jours et faire quelques essais à certains postes voir surtout si on peut pas ressayer ce 5 de devant qui a dominé le Lou en mêlée ?
Ben le problème de 1, c'est les risques de blessure, hier on a mis 3 titulaires, on en a perdu 1.
Ensuite, si jamais y a des cas de Covid les joueurs sont bloqués en grande Bretagne
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Oui mais est ce que vola veut revenir c’est moins sure
Source le joueur lui même , à la sortie de l'entrainement, la saison dernière : il a dit qu'il aurait aimé rester à l'usap.
Après, il est est sous contrat avec le racing cette saison et est ce que ses dirigeants le laisseront partir ??? ça c'est autre chose
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Source le joueur lui même , à la sortie de l'entrainement, la saison dernière : il a dit qu'il aurait aimé rester à l'usap.
Après, il est est sous contrat avec le racing cette saison et est ce que ses dirigeants le laisseront partir ??? ça c'est autre chose
Oui mais bon l’année dernière les envies change il a dû retrouver c’est amie …
 

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Messages
151
Réactions
73
Tout à fait, rodor est aujourd'hui derrière ecochard et degmache.
Il a des lacunes au niveau de sa passe et son gabarit est un frein pour évoluer au poste de 10.
C'est un polyvalent 9/10 mais il est moyen sur les 2 postes.
Pour moi, c'est un bon joueur de prod2 mais pour le top14, il n'est pas invité à ce niveau.
Le staff doit recruter un polyvalent 10/15 qui butte et rapidement et aujourd'hui, j'en vois un qui ronge son frein en tribune et qui ne demande qu'à jouer : c'est volavola.
La période des doublons sans jaminet nous sera fatale si on recrute pas un 15.

si tu parles pour la saison prochaine Nanai Williams peut être intéressant..
 
Haut Bas