• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le point noir...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Forner il est fait quand même léger physiquement même si il a de belles attitudes il manque de puissance encore. Jaminet paraît plus costaud c'est dire.
Pèrez sera sûrement un très bon 10 mais il semble encore un peu tendre et c'est normal ça viendra je suis pas inquiet. Montgaillard est presque mur encore un peu de puissance et ça sera un bon remplaçant au départ mais surtt un titulaire en puissance à terme. Berteau aussi intéressant très volontaire et présent ça donne de bonne idée pour le futur. Le seconde ligne qui est rentré lui manque encore de pas mal de puissance pour le poste mais la aussi faut laisser le temps.
La mêlée à été très jolie avec les 3 jeunes devant et à fait reculer 3 fois Avec bamba et consort devant eux. Berguet c'est pour bientôt c'est flagrant. Il est largement au dessus du jinch en mêlée en tout cas. Tao aussi c'est fort.
Dans 2 ans tao montgaillard c'est les titulaires du poste sans problème.

Franchement on a vu des jeunes très très intéressant et ya pas à recruter des n3 pour l'instant les jeunes seront présent pour monter la hiérarchie et en plus jiff.

Berguet tao montgaillard maafu(blesse) berteau c'est pour bientôt.

Pèrez plana forner il en manque encore surtt en puissance
Oui le trio de jeunes en première ligne c’est quasi-mûr, Bréguet m’a impressionné en mêlée.Par contre il faut essayer encore Forner, voir reprendre Farnoux, quand Jaminet sera absent.La charnière argentine fait pitié et Dubois n’a pas le niveau, cela est vraiment confirmé.Rodor,peut dépanner en 9,10 mais c’est faible.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Forner il est fait quand même léger physiquement même si il a de belles attitudes il manque de puissance encore. Jaminet paraît plus costaud c'est dire.
Pèrez sera sûrement un très bon 10 mais il semble encore un peu tendre et c'est normal ça viendra je suis pas inquiet. Montgaillard est presque mur encore un peu de puissance et ça sera un bon remplaçant au départ mais surtt un titulaire en puissance à terme. Berteau aussi intéressant très volontaire et présent ça donne de bonne idée pour le futur. Le seconde ligne qui est rentré lui manque encore de pas mal de puissance pour le poste mais la aussi faut laisser le temps.
La mêlée à été très jolie avec les 3 jeunes devant et à fait reculer 3 fois Avec bamba et consort devant eux. Berguet c'est pour bientôt c'est flagrant. Il est largement au dessus du jinch en mêlée en tout cas. Tao aussi c'est fort.
Dans 2 ans tao montgaillard c'est les titulaires du poste sans problème.

Franchement on a vu des jeunes très très intéressant et ya pas à recruter des n3 pour l'instant les jeunes seront présent pour monter la hiérarchie et en plus jiff.

Berguet tao montgaillard maafu(blesse) berteau c'est pour bientôt.

Pèrez plana forner il en manque encore surtt en puissance
Oui le trio de jeunes en première ligne c’est quasi-mûr, Bréguet m’a impressionné en mêlée.Par contre il faut faire jouerencore Forner, voire reprendre Farnoux, quand Jaminet sera absent.La charnière argentine fait pitié et Dubois n’a pas le niveau, cela est vraiment confirmé.Rodor,peut dépanner en 9,10 mais c’est faible.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 581
Ce serait logique d'essayer Forner à Gloucester. Moi j'ai l'impression qu'il a le physique.
Après, a-t-il la tête et le jeu au pied? Hier il n'a pas eu de ballons à jouer.
Après, lancer un arrière comme ça dans un match tendu de top 14, ce serait risqué s'il n'a pas montré d'énormes qualités avant.

Farnoux, franchement...en top 14 il n'a pas montré du tout du tout qu'il ait le niveau. Il ne tape pas, ou mal, il ne traverse pas, il fait de grosses bourdes souvent. Mais bon, peut-être que sur un match, avec de la chance...
Dubois, il a plus de rugby quand même, mais il est plus petit, et il ne tape pas plus. Hier il a fait une belle bêtise, alors qu'il fallait faire simple.
C'est un ailier Dubois.
Tedder a ce jour tu ne peux pas t'en passer en 10.
Fernandez aurait dû pouvoir aider. Il n'a pas les jambes, mais il aurait dû avoir le pied. Dans l'état de confiance qui est le sien, c'est compliqué de l'exposé sur un poste qui n'est pas le sien.

C'est clair que ce sera encore du bricolage. Compliqué. Soit Forner nous fait une Berthau, soit un des autres se dépasse, soit on pourrait le payer cher effectivement.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 208
Rodor il a été balade en 10 et en 9 puis grosse blessure. La il revient. Je lui laisse le bénéfice du doute par contre c'est lent à sortir le ballon avec toujours le pas latéral ou en arrière qui ralentit et surtout des passés souvent soit trop basses soit trop hautes qui par la force des choses ralentissent aussi. Il ne peut que progresser mais déjà si c'est pas propre jeune je doute que cela soit un ténor plus tard. Mais avec du travail pk pas. On sait pourquoi il n'est pas titulaire et est derrière Tom et sadek en top14

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 617
C est vrai que Degmache est super rapide et une passe superbe

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Ne faut t’il pas mettre contre Gloucester les titulaires pour préparer le Lou dans XV jours et faire quelques essais à certains postes voir surtout si on peut pas ressayer ce 5 de devant qui a dominé le Lou en mêlée ?

jepo66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Ne faut t’il pas mettre contre Gloucester les titulaires pour préparer le Lou dans XV jours et faire quelques essais à certains postes voir surtout si on peut pas ressayer ce 5 de devant qui a dominé le Lou en mêlée ?

Haut Bas