Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme tu le dis si bien " dieu Riviere y est presque parvenu"... A part que le "presque"on s'en fout un peu... On est en demi... Les applaudissements je les reserve pour le jour ou il remettra le club là où il l'a trouvé en arrivant...malgré les batons qu ils ont mis dans les pattes de RIVIERE.. s ils veulent continué à suivre RIVIERE faudra qu ils sortent le chequier avec beaucoup de chiffre ........je pense que certains attendaient que RIVIERE se plante pour le descriminer..ils ont envoyé meme sur le forum des et surtout un? foutre le bordel pour enfoncer RIVIERE..............l OBJECTIF est atteint......placen à la RECONQUETE....DIEU RIVIERE Y EST PRESQUE PARVENU..mafgré des obstacles en travers de sa route..:bravoRESIDENT RIVIERE
pour l instant ,il se ronge les ongles le dominé...il ne sait pas quoi dire...je sens qu il ne va pas tarder à venir dire du bien de RIVIERE
faire ce qui fait il faut qui admire ce club de l'USAP