DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
Non, non, en rendant publique ses tractations dans l'Indep, il a "forcé" les actionnaires à sortir du bois. Il me semble, même si je suis loin d'avoir des sources sûres, que d'autres "candidats à la reprise" ont négocié beaucoup plus discrètement sans succès.
Pourquoi Rivière y est il parvenu?
Ben en gros, les autres, à part proposer de faire des coupes sombres dans le budget et virer les gros salaires, ils proposaient rien d'autre.... alors tu vas me dire qu'avec la descente c'est ce qu'on a été obligé de faire, mais au final ça n'aurait pas été mieux de toute façon....
Alors jean pascal va me répondre "oui mais on aurait eu un président à poigne qui connaît le rugby"..... mouai c'est pas forcément gage de réussite ça..... le seul qui avait vraiment de la poigne c'était dagrenat, goze a misé sur la relation humaine avec les joueurs ce qui a pu contribuer au titre mais a conduit logiquement à la débandade des années 2010-2012 avec des joueurs qui faisaient ce qu'ils voulaient sur le terrain, à l'entraînement et en dehors, et qui se prennent pour des stars parce que présentés comme tel par leur président (marty et mermoz meilleure ligne de trois quarts du monde qu'il disait.... on a bien fait rigoler pour le coup)
il choisit également d'aller dans le sens des joueurs, qui avaient bien monté leur coup contre delmas (soutenus en interne) alors que le manque demandait plus de bulbe et de sérieux (dire ça à des enfants gâtés ça provoque toujours un choc)
résultat, goutta et manas font pire derrière et 300 000 euros dans les dents....
bref dieurivière n'a pas fait de miracle mais je ne crois pas que d'autres auraient fait beaucoup mieux....
C'est pour ça que dans ces temps relativement difficiles, il serait bien que tout le monde tire dans le même sens
une fois qu'on apprendra qu'on monte pas.... alors les critiqueurs pourront dézinguer à tout va mais en attendant on a une montée à essayer d'aller chercher