• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le paradoxe dupichot

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Oui là par contre je serais pas étonné qu'il partage un peu plus le poste de 13 avec Afusipa cette année et qu'il augmente son temps de jeu.
Et peut-être Duguivalu qui semblait doucement s’installer en 13 en début de saison, bien que sa suspension et sa blessure l’empêchent d’enchaîner mais à son retour ils seront peut-être trois pour cette place.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Et dans le meme genre il y a M.eddie, ce type il a joué 3 matchs à l extérieur (avec une vraie équipe et hors tlse) : à brive match vital, prestation décisive, à grenoble match de la mort et 1ere victoire à castres depuis 13 ans. Et il fera sa saison en tribune.
(Et on peut rajouter des matchs hyper importants contre le racing).
oui logiquement devrait etre a la place d acebes dans les 23 mais on peut pas se passer d un acebes qui motive les troupes comme seul lui sait le faire . dommage pour sawailau sur qui on peut compter effectivement

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
790
Barraque n'a pas décu sur tout les matchs non faut pas abuser non plus

Pour le moment il a plus fait de boulettes, erreurs, que du positif, j’ai pas en mémoire une action décisive ou créatrice de danger pour l’équipe adverse. Par contre, des penaltouches non trouvées, des courses en travers inutiles (reflex d’une 7 je pense) ou placage manqués, il en a fait pas mal.

Après pour sa défense, un peu comme Dupichot , il n’a pas eu sa chance d’évoluer avec l’équipe type en tant que titulaire.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 089
Dupichot a des chances d'enchaîner contre Lyon. Tant mieux pour lui. Le poste de 15 lui convient mieux. Il ne faut juste pas oublier qu'en tant qu'ailier il n'a pratiquement reçu aucun bon ballons pour faire des différences. Il a été jugé bien trop vite. En cas de pépin d'Allan ou Mcintyre, on sera bien content de l'avoir dans l'équipe.

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
387
Ce n'est pas la rendement de l'année dernière, jeu au pied compliqué... Moins de prise d'intervalle...
Il a besoin d'un leader de jeu a ses côtés pour sortir le meilleur de lui même. L'an dernier, c'est Tedder qui a joué ce rôle, et l'a fait briller je pense.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Pour le moment il a plus fait de boulettes, erreurs, que du positif, j’ai pas en mémoire une action décisive ou créatrice de danger pour l’équipe adverse. Par contre, des penaltouches non trouvées, des courses en travers inutiles (reflex d’une 7 je pense) ou placage manqués, il en a fait pas mal.

Après pour sa défense, un peu comme Dupichot , il n’a pas eu sa chance d’évoluer avec l’équipe type en tant que titulaire.

Il fait marquer un bel essai (ecochard, montgaillard ?) en résistant à plusieurs défenseurs contre clermont, y a un match ou 2 oû il enquille bien au pied dont certaines de loin.
Mais bon il est arriere t es beaucoup plus exposé, la moindre erreur se voit et se paie cash. Ruiz et lam peuvent faire des lancés en 2 temps, pas droit ça passe une touche non trouvé un coup de pied dévissé non...
Je ne dis pas qu il a été bon mais il est caricaturé comme dupichot qui était bon pour la farda selon certains commentaires et bachelier pour les TIG

Haut Bas