• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le paradoxe dupichot

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Et dans le meme genre il y a M.eddie, ce type il a joué 3 matchs à l extérieur (avec une vraie équipe et hors tlse) : à brive match vital, prestation décisive, à grenoble match de la mort et 1ere victoire à castres depuis 13 ans. Et il fera sa saison en tribune.
(Et on peut rajouter des matchs hyper importants contre le racing).

Oui là par contre je serais pas étonné qu'il partage un peu plus le poste de 13 avec Afusipa cette année et qu'il augmente son temps de jeu.

Le Belge

USAPiste bavard
Inscrit
28 Décembre 2012
Réactions
68
Il y a tourner et tourner, t en parleras à moreaux. Et sur les derniers matchs il a joué ailier et pas 15. Il a dû faire le 1er match en 15 et après beaucoup plus à l aile
Oui, tout est question d'équilibrer les rotations afin de ne pas perdre en niveau de jeu, mais c'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir des joueurs polyvalents, bon sur un poste mais pas mauvais à d'autres, sur une saison ça peut compter s'il y a beaucoup de blessés. L'équipe est en (re)construction avec tous les départs d'entre-saison, ça prend du temps et à mon avis FA vise sur quelques années pour revenir dans le top 6 :raison:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 120
Oui là par contre je serais pas étonné qu'il partage un peu plus le poste de 13 avec Afusipa cette année et qu'il augmente son temps de jeu.

On aurait déjà pu se dire ça après sa bonne fin de saison, son bon match à tlse... Faut déjà qu il passe devant acebes pour les 23, y a dugui qui fera pt etre 2 matchs cette année.
Surement à toulon et au sf.
Ça serait bien qu il joue le challenge avec naqalevu pour roder une 2eme paire puissante et complémentaire.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
On aurait déjà pu se dire ça après sa bonne fin de saison, son bon match à tlse... Faut déjà qu il passe devant acebes pour les 23, y a dugui qui fera pt etre 2 matchs cette année.
Surement à toulon et au sf.
Ça serait bien qu il joue le challenge avec naqalevu pour roder une 2eme paire puissante et complémentaire.

ça va dépendre aussi des résultats de la forme et des blessures.
Jusque là Azéma a du attendre le retour des inter pour redonner de la consistance à son équipe.
Hier l'USAP gagne à CASTRES avec "quelques non titulaires" mais une ossature très solide.
Je pense qu'il sera tenté d'aligner des équipes compétitives pour gratter ça et là un point à Lyon, à Paris et peut être même à Toulon mais faudra préserver certains joueurs qui vont enchainer Racing La Rochelle et Toulouse à la maison.
Dans ce contexte un gars comme Eddie peut jouer plus souvent et dans des équipes qui tiennent la route.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Après pour moi les perfs de Dupichot sont très bonnes à Castres malgré la pluie 0 en avant sur la réception jeu au pied, comparé aux castrais. Allan performant en 10.
McIntyre qui est dans le dur depuis le début de saison. Je tenterai Allan en 10 et Dupichot en 15 pour oyo.
Il faut que Jake se ressaisie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 789
Après pour moi les perfs de Dupichot sont très bonnes à Castres malgré la pluie 0 en avant sur la réception jeu au pied, comparé aux castrais. Allan performant en 10.
McIntyre qui est dans le dur depuis le début de saison. Je tenterai Allan en 10 et Dupichot en 15 pour oyo.
Il faut que Jake se ressaisie
Jake a été excellent sur nos 3 victoires à aimé Giral

Haut Bas