• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Midol Annonce Une Fuite Et Que L'on Devrait Rejouer Le Match Contre Montauban !

Tu l'auras dans l'édition de vendredi.
Accessoirement, on nous expliquera pourquoi ça ne pouvait pas aboutir et pourquoi cette décision est la plus cohérente. lol
Trop bon le midol
On savait tous que c était des pompes à vélo Mais la c est officiel
Ils ont bien pris les renseignements auprès de personnes visiblement bien informé

Et dire qu'il vont être obligés de nous encenser lorsqu'on aura gagné la finale.:content:

J'attends impatiemment la réaction de ces média, midol, dépêche du midi(surtout eux et leur fameux pseudo journaliste)... qui nous ont quasiment traité de tricheur ! Et je ne parle pas des autres médias qui ont repris l'info de l'autre pompe à vélo de Lafond sur la supposée réclamation de l'usap contre Narbonne en nous taxant d'avoir la mémoire courte.

J'attends impatiemment la réaction de ces média, midol, dépêche du midi(surtout eux et leur fameux pseudo journaliste)... qui nous ont quasiment traité de tricheur ! Et je ne parle pas des autres médias qui ont repris l'info de l'autre pompe à vélo de Lafond sur la supposée réclamation de l'usap contre Narbonne en nous taxant d'avoir la mémoire courte.

La réclamation de Montauban rejetée, le résultat du match contre Perpignan est maintenu
Par Rugbyrama
il y a 12 minutesMis à jour il y a 8 minutes

La commission de discipline de la LNR a décidé d’entériner le résultat de la rencontre Montauban-Perpignan disputée le samedi 24 février dernier à l'occasion de la 24 ème journée et remportée par l'Usap (20-22).
Le règlement des protocoles commotions n’avait pas été respecté sur le K.-O. du deuxième ligne catalan Shahn Eru, remplacé par le troisième ligne Karl Château à la 61ème minute de jeu. World Rugby, qui a été consulté par Joël Dumé le patron des arbitres français, sur ce sujet, a apporté un nouvel éclairage à l’opposé des interprétations habituelles. La rencontre ne sera pas rejouée. L’Usap va donc conserver son excellent résultat obtenu en Tarn-et-Garonne qui lui avait permis de conforter sa première place au classement.

En tout cas Rugbyrama persiste et signe dans sa nullité !

Sont trop forts les mecs, ils persistent à dire que le règlement n' a pas été respecté.
Champions, ils ont le brennus à vie de l'incompétence.

Retour