• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le MHR se fait un staff

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
quelle salade.....(piquante)

Dernière édition:

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Beaucoup de forte personnalité dans ce staff. J'ai un doute que ça fonctionne.
Laporte, collazo, etcheto labit soit 4 anciens managers et Battut pour la touche.
Collazo et Labit, ça semble beaucoup pour s'occuper des avants en plus de Battut.
Pour Collazo, c'est Noël avant l'heure !!! Passer de la Vézère à la Méditerranée, c'est royal.
Par contre ce bon vieux Pierre-Henri, passer de la Nouvelle-Galles du Sud à la Corrèze, ça va le défriser à l'entrée de l'hiver. Et dire qu'il était en contact aussi avec le MHR.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
"Bon, il faut virer l'anglais et le petit rat ciste (pas le grand, celui dont le père est un peu kon-kon), il y a qui de dispo?"
"Bah il y a Laporte, Etcheto, Collazo, Battut, Labit, Delp..."
"Prenez les tous ! avengeeeeers !"
"Mais Mohed..."

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Quand tu prends ensemble 2 ans avec sursis (pour commencer...) ça crée des liens.
Et puis un type qui sait prendre l'avion avec les arbitres du match...ça peut toujours servir si tu es limite...Le Stade Français le sait bien.
C'est cohérent.

ce qui est rassurant c'est que notre match contre eux à AG est passé sinon on aurait encore vu Binocle venir mettre sa pression sur l'arbitre! :lunette:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
En une semaine, Collazo touche ses deux ans de contrat restant avec Brive et retrouve un boulot....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Laporte aura un peu le rôle qu'avait Lanta à l'USAP c'est ça?

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Sur un autre topic, j’avais annoncé notre victoire contre le Mhr, l’éviction de l’entraîneur anglais par Altrad et l’arrivée de Collazo dans la foulée.
Pour l’instant, j’ai tout bon, et si ma prédiction est totalement bonne, on finira 12eme, on atteindra les demies du challenge et Montpellier descendra en pro d2.
Médium Remuntada, numéro 1 sur les conseils et la voyance, première consultation gratuite, n’hésitez pas !
Visions fiables, à vérifier sur la page 5 du topic : Notre championnat.;)

Haut Bas