• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le MHR se fait un staff

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Sur un autre topic, j’avais annoncé notre victoire contre le Mhr, l’éviction de l’entraîneur anglais par Altrad et l’arrivée de Collazo dans la foulée.
Pour l’instant, j’ai tout bon, et si ma prédiction est totalement bonne, on finira 12eme, on atteindra les demies du challenge et Montpellier descendra en pro d2.
Médium Remuntada, numéro 1 sur les conseils et la voyance, première consultation gratuite, n’hésitez pas !
Visions fiables, à vérifier sur la page 5 du topic : Notre championnat.;)
Je signe, mage!

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Beaucoup de forte personnalité dans ce staff. J'ai un doute que ça fonctionne.
Laporte, collazo, etcheto labit soit 4 anciens managers et Battut pour la touche.
Collazo et Labit, ça semble beaucoup pour s'occuper des avants en plus de Battut.
Battut va s'occuper que de la touche, et vu ce qu'il vient de traverser, il va se tenir à distance du potentiel merdier.
Parce que Labit / Collazo qui vont s'occuper des avants, je comprends pas très bien qui va faire quoi.
Plus le lunaire Etcheto, ça va être marrant les discussions sur les options de stratégies de match à mettre en place.....

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Battut va s'occuper que de la touche, et vu ce qu'il vient de traverser, il va se tenir à distance du potentiel merdier.
Parce que Labit / Collazo qui vont s'occuper des avants, je comprends pas très bien qui va faire quoi.
Plus le lunaire Etcheto, ça va être marrant les discussions sur les options de stratégies de match à mettre en place.....
collazo sera plutôt manager et va laisser les avants à labit

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 047
Ils sont pas sortis du gouffre. Elissalde est parti, c'est déjà ça. Mais miser sur Collazo qui va d'échec en échec, c'est étonnant. On verra bien, mais j'y crois pas trop.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
collazo sera plutôt manager et va laisser les avants à labit
Ah bon ?
Et Laporte il fait quoi ?
Parce que ça m'étonnerait qu'il ne mette pas son nez dans les compos et stratégies.
De plus Collazo, manager à Toulon et Brive, on a vu ce que ça a donné.
Franchement, je vois mal Labit être sous les ordres de Collazo. Ou alors ça va même pas tenir une semaine cette affaire....
Plus Laporte au dessus, il va y avoir du fait divers au MHR....Les journalistes locaux en salivent d'avance.....

Haut Bas