- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 797
Lyon, Toulouse, le racing et bordeaux et/ou Montpellieret nous à part gagner Brive , on va taper qui?
Lyon, Toulouse, le racing et bordeaux et/ou Montpellieret nous à part gagner Brive , on va taper qui?
Ah ouais ? En début de saison quand je disais que Toulon serait en bas on me croyais Pas. Ils sont ou la ? En bas.
Et pourquoi pas ? Ils reçoivent bordeaux et la Rochelle, et vont à Montpellier. Si ils gagnent 1 de ces matchs c'est pas mal pour eux, er ils seront quand même en basIls sont en bas avec 3 matchs en moins aussi Et sur ces 3 matchs, ce sera surement pas 3 défaites à 0 points.
La question c'est comment le RCT qui vient de changer d'entraineur et n'est absolument pas en place, va traverser la période ou il devra jouer 3 matchs de plus que les autres pendant les doublons.
Sur le papier ils ne jouent pas la descente, mais l'effectif théorique c'est une chose.
Z'ont pas intérêt à se louper parce que s'ils restent dans la zone dangereuse du classement après le tournoi, ils n'auront plus le choix et je suis pas sûr qu'ils soient armés...
Un peu comme une pléiade d'internationaux, classés 7ème à la 12ème journée, et qui est descendu à l'insu de son plein gré en 2013-2014.
Je pense que si nous faisons ce parcours nous finirons minima 12 eme. Le sf et toulon sont ps bien du tout, brive gagnera contre le bo mais après.....Tout dépend, suffir pour la 13 ème ou la 12 ème place ?
C est a la maison que ça se jouera au courage et avec de la reussite. Même contre Brive d'ailleurs...et nous à part gagner Brive , on va taper qui?
Sauf que la pléïade était soit en selection, soit blessé et que tu te retrouvais à jouer des matchs avec chateau, descons , haugton et 2 droitiers qui ont disparu dans les abysses.
Plus sérieusement c est sur que l'enchainement des matchs pour une équipe comme toulon peut etre difficile à gérer. Faudra qu ils ciblent bien.
Après pdt le tournoi ils ne doivent pas perdre gd monde ? Gros, villiere ?
Serin est rentré, kolbe ? Si ollivon , tolofua viennent apporter un scd souffle ça leur fera du bien.
Tant qu ils gagnent à aguilera
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !