Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 772
Et l'USAP " la cible " 1 bis....Biarritz va devenir la cible n°1 pour des victoires à l'extérieur désormais
Et l'USAP " la cible " 1 bis....Biarritz va devenir la cible n°1 pour des victoires à l'extérieur désormais
Si on résume,
Perpignan :
Recoit : Lyon( doublon), Toulouse(doublon), Racing(doublon),Montpelier,Brive, Bordeaux
Déplace : Toulon(doublon), Clermont, Pau, La rochelle, Castres
Toulon :
Recoit : Castres(doublon), Bordeaux(doublon), Perpignan(doublon), La rochelle, Clermont, Toulouse,Pau
Déplace : Paris, Brive, Biarritz, Montpellier, Lyon,Bordeaux, Racing
Brive ;
Recoit;Biarritz, Clermont(doublon), Montpelier, Toulon(doublon),Castres, Lyon, Toulouse
Déplace : Racing (doublon), La Rochelle, Clermont, Perpignan, Paris
Biarritz :
Recoit : La Rochelle( doublon), Toulon(doublon), Pau, Castres, Clermont
Déplace : Brive, Paris, Lyon, Montpelier, Racing, Toulouse
Il reste 7 réceptions à Toulon et Brive, dont 3 gros hors doublons pour Toulon, et 5 pour toulon.
5 réceptions dont 2 gros hors doublons pour Biarritz.
Et 6 pour nous 2 gros hors doublons.
Des matchs " faciles", contre un concurrent ou un gros amputés il en reste :
4 à nous, 4 à Toulon, 2 à Brive et 3 à Biarritz. Meme si ca ne veut rien dire car Bordeaux peut aller gagner à Toulon, La rochelle à Biarritz ou Toulouse chez nous malgrés les doublons.
Mais ca souligne bien que entre ces 4 équipes ca va se jouer sur un fil lors de la derniére journée. Toulon a quand meme un calendrier costaud, beaucoup de matchs à enchainer et beaucoup de blessés, donc difficile d'imaginer que ils jouent autre chose que le maintien.
On peut le faire, visca usap.
Normalement 5/6 victoires et c'est bon.
Oui c'est sur... Bah sur la 3 prochaine réception durant les doublons, on suit avec un déplacement à Toulon, on peut er in doit viser 13 points sur les 5 prochains matchs. Si on réussit, le 05/03 au soir on pourra commencer à savoir dans quelle division on joue l'an prochainOuai perso je mise sur la barre des 40 points pour le maintien....
On en a 23, donc 17 points manquants soit 4 victoires et un bonus à aller chercher notamment sur nos 6 matchs à la maison....mais pourquoi pas à exploit à l'extérieur style pau ou toulon notamment.
Pour la 12e.
Pour la 13e, peut être que 30 points suffiront car Biarritz va devenir la cible n°1 pour des victoires à l'extérieur désormais.
Ah ouais ? En début de saison quand je disais que Toulon serait en bas on me croyais Pas. Ils sont ou la ? En bas.arrête de te prendre la tête avec Toulon. pour moi ils ne feront pas partie de la lutte au maintien
La question c'est comment le RCT qui vient de changer d'entraineur et n'est absolument pas en place, va traverser la période ou il devra jouer 3 matchs de plus que les autres pendant les doublons.
Sur le papier ils ne jouent pas la descente, mais l'effectif théorique c'est une chose.
Z'ont pas intérêt à se louper parce que s'ils restent dans la zone dangereuse du classement après le tournoi, ils n'auront plus le choix et je suis pas sûr qu'ils soient armés...
Un peu comme une pléiade d'internationaux, classés 7ème à la 12ème journée, et qui est descendu à l'insu de son plein gré en 2013-2014.
Depuis l'arrivée d'Azema et le retour des internationaux, ils sont en train d'amorcer un retour vers le haut du classement. Ils ont gagné Lyon à domicile et ils ont fait match nul à Pau.De toute façon vu leur niveau actuel c'est pas sur eux que on va compter pour tuer Biarritz et Brive. Par contre il pourrait bien sombrer
Je pense que si nous faisons ce parcours nous finirons minima 12 eme. Le sf et toulon sont ps bien du tout, brive gagnera contre le bo mais après.....Tout dépend, suffir pour la 13 ème ou la 12 ème place ?
Je pense que si nous faisons ce parcours nous finirons minima 12 eme. Le sf et toulon sont ps bien du tout, brive gagnera contre le bo mais après.....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !