• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Faut arrêter de rêver, l’équipe est vraiment faible, et qui plus est très indisciplinée ( 15 fautes par match ). L’Usap risque de ne plus gagner un match, à part Brive et encore pas sûr.C’est au mieux la treizième place, et peut-être la quatorzième si Biarritz glane des points par ci, par là, déjà dimanche soir ils vont battre La Rochelle.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Faut arrêter de rêver, l’équipe est vraiment faible, et qui plus est très indisciplinée ( 15 fautes par match ). L’Usap risque de ne plus gagner un match, à part Brive et encore pas sûr.C’est au mieux la treizième place, et peut-être la quatorzième si Biarritz glane des points par ci, par là, déjà dimanche soir ils vont battre La Rochelle.
pas d accord avec toi brive ne sont pas plus fort que nous:non: il on l expérience de cette compétition:raison: et le bo pas sur qui ai les moyen de revenir sur nous :non:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
pas d accord avec toi brive ne sont pas plus fort que nous:non: il on l expérience de cette compétition:raison: et le bo pas sur qui ai les moyen de revenir sur nous :non:
Déjà ils ont plus d'eau chaude....ça part sacrément en cacahouetes la bas. Si tu te mets a la place des joueurs dur de rester concentré et performant avant autant de soucis extrasportifs...

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Brive est habitué à jouer le maintien et aux matchs au couteau, de plus ils ont déjà pas mal d’avance et si chez eux, ils battent Clermont, on ne les rattrapera pas.Quant à Biarritz, s’ils refont la copie de leur match à Bordeaux, ils battront un La Rochelle lourdement amoindri.J’espère bien sûr me tromper, mais si dimanche soir on a perdu contre Toulouse et Biarritz a battu La Rochelle,très dur pour nous, pour le maintien.Pour moi, la défaite contre le Lou va nous coûter très cher.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
surtout ils ont pas mal de blessés

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012