• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le maintien

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 782
:D:D:D

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
il nous reste 5 matchs à dom et 5 à l'extérieur et on prendrait 21 points de plus ? :cogite: Et en plus pour espérer relancer le bas du tableau il en faudrait 24 ! :cogite:
Nous jouerons à domicile ST,R92,MHRC,CAB et UBB (le CAB et peut-être l'UBB à la 26ème) , 8 points de plus çà serait bien !
et à l'extérieur RCT,ASM,SectionP,SR et CO (que des équipes qui auront besoin de ne pas se louper pour être dans les 6), 4 points au CO ne pouvant plus se qualifier et démobilisés? Sinon où?
Plus cartésiennement pour la 12ème place il va falloir de sacrés bouleversements chez nous et chez nos adversaires ! et pour la 13ème espérons qu'on ne verra pas quelques arrangements venir entacher l'esprit d'un championnat à points ! :lunette:

ca se jouera à un point peut être entre Biarritz et nous . déjà faut qu ils perdent contre La Rochelle amputes d aldrit atonie boudehent Favre Dublin .. et ca c est pas fait. s ils gagnent on sera mal. car je les vois gagner Pau peut être chez eux aussi ce qu on n a pas fait
le match qui nous sauvera le dernier contre bordeaux qui sera qualifie et nous fera une fleur comme ils ont fait a Biarritz
ca serait pas mal comme scenario non ? revons un peu

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
ca se jouera à un point peut être entre Biarritz et nous . déjà faut qu ils perdent contre La Rochelle amputes d aldrit atonie boudehent Favre Dublin .. et ca c est pas fait. s ils gagnent on sera mal. car je les vois gagner Pau peut être chez eux aussi ce qu on n a pas fait
le match qui nous sauvera le dernier contre bordeaux qui sera qualifie et nous fera une fleur comme ils ont fait a Biarritz
ca serait pas mal comme scenario non ? revons un peu
Attend.. la Rochelle va être très en colère et remonté contre Biarritz. Même amputé de tout ces joueurs leur équipe est belle ( rhule, leyds, popelin, west, buliruarua, Vito, ker Barlow, piquette, sazy, Bosh...
La Rochelle devrait enregistrer les retour de Bourgarrit, Skelton et sans doute dulin, Favre, boudehent... )
Biarritz a ses chances, comme nous contre Toulouse. Mais la victoire de Biarritz n'est pas acte, comme la nôtre face à Toulouse..

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 024
Un "sage" de la tribune Vaquer a dit : "J'ai rêvé qu'on ne gagnait plus un match de la saison, mais que Biarritz en faisait autant !"

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Un "sage" de la tribune Vaquer a dit : "J'ai rêvé qu'on ne gagnait plus un match de la saison, mais que Biarritz en faisait autant !"

perso j'ai répondu aux calculs savants de 9 catalan que eux comme nous ne prendrions pas autant de points (moins de 12 pour nous et le BO) qu'annoncés par je ne sais quel bousin! :lunette:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
On en parle pas beaucoup, mais il va manquer 6 joueurs a Brive pendant le tournoi des 6 nations b

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
je n'ai vu que la 1ere mi-temps mais l'ASM que nous avons battue était loin de leur niveau de jeu actuel! :lunette:

C'est là que le bât blesse.
Avec la seconde mi-temps, ils retombent dans leurs travers.

Cette équipe semble marquer le pas cette année.

Haut Bas