il nous reste 5 matchs à dom et 5 à l'extérieur et on prendrait 21 points de plus ? Et en plus pour espérer relancer le bas du tableau il en faudrait 24 !
Nous jouerons à domicile ST,R92,MHRC,CAB et UBB (le CAB et peut-être l'UBB à la 26ème) , 8 points de plus çà serait bien !
et à l'extérieur RCT,ASM,SectionP,SR et CO (que des équipes qui auront besoin de ne pas se louper pour être dans les 6), 4 points au CO ne pouvant plus se qualifier et démobilisés? Sinon où?
Plus cartésiennement pour la 12ème place il va falloir de sacrés bouleversements chez nous et chez nos adversaires ! et pour la 13ème espérons qu'on ne verra pas quelques arrangements venir entacher l'esprit d'un championnat à points !
Je m'ennuierait un peu au vu du niveau des discussions...Pour écrire, essaye avec les doigts.
Attend.. la Rochelle va être très en colère et remonté contre Biarritz. Même amputé de tout ces joueurs leur équipe est belle ( rhule, leyds, popelin, west, buliruarua, Vito, ker Barlow, piquette, sazy, Bosh...ca se jouera à un point peut être entre Biarritz et nous . déjà faut qu ils perdent contre La Rochelle amputes d aldrit atonie boudehent Favre Dublin .. et ca c est pas fait. s ils gagnent on sera mal. car je les vois gagner Pau peut être chez eux aussi ce qu on n a pas fait
le match qui nous sauvera le dernier contre bordeaux qui sera qualifie et nous fera une fleur comme ils ont fait a Biarritz
ca serait pas mal comme scenario non ? revons un peu
Un "sage" de la tribune Vaquer a dit : "J'ai rêvé qu'on ne gagnait plus un match de la saison, mais que Biarritz en faisait autant !"
je n'ai vu que la 1ere mi-temps mais l'ASM que nous avons battue était loin de leur niveau de jeu actuel!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !