Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi faire? Je trouve que Ecochard s'affirme de plus en plus , et ça fait plaisir (pourvu que ça dure)
Alors on va pas le jeter de suite , tant qu'à faire !
Ouais enfin, bon on parle du 9 titulaire de la meilleure équipe européenne et du 9 remplaçant d'une équipe de haut de tableau de D2.
Si demain Rivière gagne à l'Euromillion et te ramène Milner-Skuder, tu ne vas pas dire "on a Pujol qui est en place et fait un super début de saison". Ou alors on sortira jamais de D2 !
Bon dans tous les cas, Escande ne viendra jamais rejoindre son cousin Selponi mrgreen
Pourquoi faire? Je trouve que Ecochard s'affirme de plus en plus , et ça fait plaisir (pourvu que ça dure)
Alors on va pas le jeter de suite , tant qu'à faire !
Sa fait 4 ans qu'il s'affirme quand même
oui mais il reste quand même au dessus d'ecochard ! Il vien peut être de faire l'année de trop as perpiIl a fait 23 ans aujourdh'ui d'après sa page Wikipédia , ça va , il est encore dans les temps .
Souhaitons que cette fois soit la bonne ... car je ne vois pas Duvenage rester (que je trouve d'ailleurs moins bon que l'an dernier ,espérons un bon retour de sa part après sa blessure)
Ceci dit quand tu veux combien nous coûte Duvenage... Un deuxième Ecochard suffirait et cela nous permettrait de nous payer un bon deuxième bon pilier droit.oui mais il reste quand même au dessus d'ecochard ! Il vien peut être de faire l'année de trop as perpi